InscriptionConnexion
J'ai littéralement aucune idée de ce qui se passe en France où dans le monde en ce moment. J'ai demandé a chatgpt 1 fois ou 2 les news actuelles et c'est tout.
Y a quelques temps j'ai voulu allumer la radio histoire de pas être un ermite: c'était que de la pub pendant 20 min donc j'en ai eu marre et j'ai éteins
:jdkdodn:
il y a 2 heures
Le pire c'est que je pense n'avoir rien raté de spécial
tous les jours c'est pareil toutes façons: des noirs, des arabes, l'islam, un meurtre, l'essence qui baissera plus, les prix qui montent, et voilà
tout le reste n'est que détail
il y a 2 heures
tous les jours c'est pareil toutes façons: des noirs, des arabes, l'islam, un meurtre, l'essence qui baissera plus, les prix qui montent, et voilà
Je m'informe avec onche
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 heures
Je m'informe avec onche
Au pire s'il arrive un truc grave genre un World Trade Center bis, on finira par être au courant
il y a 2 heures
Je m'informe avec onche
il y a 2 heures
Je m'informe avec onche
J'ai vu
il y a 2 heures
Ya des incendies partout, la canicule, Hamza la grosse douane, la coupe du monde
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 2 heures
J'ai littéralement aucune idée de ce qui se passe en France où dans le monde en ce moment. J'ai demandé a chatgpt 1 fois ou 2 les news actuelles et c'est tout.
Y a quelques temps j'ai voulu allumer la radio histoire de pas être un ermite: c'était que de la pub pendant 20 min donc j'en ai eu marre et j'ai éteins
Heureux qui n'est au courant de rien
:Myriam_palomba_tuyau:
il y a 2 heures
Ya des incendies partout, la canicule, Hamza la grosse douane, la coupe du monde
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 2 heures
il y a des feu de forets et il fait chaud, voilà tu sais tout
il y a 2 heures
Ton humeur a dû tellement s'améliorer

En soit l'actualité c'est la même depuis deux ans

On apprend rien de nouveau quand on a les indos
il y a 2 heures
J'ai vu
Je m'informe avec onche je t'ai dit
:RageMfffdoigt:

Que tu sois content ou pas
:RageMfffZoom:
il y a une heure
T'as raté la nouvelle ? Squeezie est devenu président
:Rohyoonseo_moue:
il y a une heure
En vrai ça fait un bien fou
Quand tu pars un mois a l'étranger et que tu vois pas toutes ces gueules de l'état ou des médias et que t'en entends pas parler
:Zebi:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a une heure
Je vois les news sur Twitter ou le forum passivement
:FramboiseRika:

Ca sert a rien de concret tu peux rien y faire et si c’est important tu finiras par etre au courant
:rika_mcdo:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a une heure