Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschacun sa technique
Ouais mais ça commence vraiment à m'énerver en fait.
il y a 2 heures
::
En plus un forumeur juif me casse les couilles
il y a 2 heures
c'est pas Israel qu'ils prient, c'est Jésus et Dieu, mais je pense que tu as du mal avec ce concept
@OOCprogresismo2 sur X
il y a 2 heures
Puant
2h
c'est pas Israel qu'ils prient, c'est Jésus et Dieu, mais je pense que tu as du mal avec ce concept
@OOCprogresismo2 sur X
Tu te fous de ma gueule ou quoi?
il y a 2 heures
Bon en tout cas tranquille, j'ai pas parié sur le match. Les argentins sont des pédophiles et c'est des fiottes toxicomanes. DD le sale dhimmy qui met une équipe noire pour cracher aux français. J'ai enculer ces fiottes progressistes et j'encule ces merdes hispaniques et juives. Je les encule et je retire mon gain.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1dollar
2h
Bon en tout cas tranquille, j'ai pas parié sur le match. Les argentins sont des pédophiles et c'est des fiottes toxicomanes. DD le sale dhimmy qui met une équipe noire pour cracher aux français. J'ai enculer ces fiottes progressistes et j'encule ces merdes hispaniques et juives. Je les encule et je retire mon gain.
tu dis que c'est des pédo mais t'as dragué mjj qui est une mineure pour rappel , messi il fait pas ça lui
il y a 2 heures
tu dis que c'est des pédo mais t'as dragué mjj qui est une mineure pour rappel , messi il fait pas ça lui
Non justement , j'ai refusé de parler à MJJ car amoureuse de moi.
il y a 2 heures
Non justement , j'ai refusé de parler à MJJ car amoureuse de moi.
personne n'est amoureux de toi propulse , tu le sais bien ...
il y a 2 heures
personne n'est amoureux de toi propulse , tu le sais bien ...
Toi t'es juif
il y a 2 heures
109
Sur ce sujet0