InscriptionConnexion
ils prient dieu régulièrement pendant le match
:Alice_sereine:

ils terrassent les équipes d'Europe grâce à l'aide de dieu, ce que les africains en Europe appellent "corruption" c'est en faite juste la foi en Jésus Christ

il n'est pas trop tard pour reconnaître que vous avez mal jugé vos frères en Christ

@1dollar
il y a 3 heures
Propulse tu te réclame souvent d'un catholicisme très fort en toi. Tu dois reconnaitre avec humilité que tu t'es trompé en te rangeant du côté des équipes qui prient Allah plutot que de tes frères de foi.

ne soit pas un hérétique
il y a 2 heures

ils terrassent les équipes d'Europe grâce à l'aide de dieu, ce que les africains en Europe appellent "corruption" c'est en faite juste la foi en Jésus Christ

il n'est pas trop tard pour reconnaître que vous avez mal jugé vos frères en Christ

@1dollar
Je les aime pas du tout
:Rohyoonseo_moue:

Qu'il dégagent ces fils de pute, Propulse défonce 1 par 1 ces fiottes de merde.

Je prends mes gains et c'est terminé , je peux pas miser sur des briseurs de nègre alors qu'il n'y a plus rien en face. Putain la corruption juive me casse les couilles et ça va aller plus loin que ça.
il y a 2 heures
Je prends mon fric et salut. Coupe du monde de pute
il y a 2 heures
en fait, c'est tout simple, il faut juste bien jouer au foot
:Discobat:

Image
Foufinet ?
il y a 2 heures
Je les aime pas du tout
:Rohyoonseo_moue:

Qu'il dégagent ces fils de pute, Propulse défonce 1 par 1 ces fiottes de merde.

Je prends mes gains et c'est terminé , je peux pas miser sur des briseurs de nègre alors qu'il n'y a plus rien en face. Putain la corruption juive me casse les couilles et ça va aller plus loin que ça.
t'es catholique le lundi et athée le mardi toi
il y a 2 heures
en fait, c'est tout simple, il faut juste bien jouer au foot
:Discobat:

Image
MDRRR AUSSI
il y a 2 heures
Les cathos espingoins ont vaincu la Fronce islamique.

Les cathos argentins ont vaincu les Anglais islamiques.

:chat_aw:
il y a 2 heures
t'es catholique le lundi et athée le mardi toi
Ils ont strictement rien à avoir avec les français, c'est des pecnos de merde. L'équipe d'afrique pue la merde et j'ai été avertis mais , hors noir et arabe... Je prends l'équipe d'argentine et je les brise en deux ces fils de pute.
il y a 2 heures
Il n'y a aucune gloire dans cette coupe du monde.
il y a 2 heures-PEMT
Ils ont strictement rien à avoir avec les français, c'est des pecnos de merde. L'équipe d'afrique pue la merde et j'ai été avertis mais , hors noir et arabe... Je prends l'équipe d'argentine et je les brise en deux ces fils de pute.
Mbolo avait peut être plus de sang commun avec nous alors ? vu que tu soutenais la suisse
il y a 2 heures-PEMT
Mbolo avait peut être plus de sang commun avec nous alors ? vu que tu soutenais la suisse
J'ai jamais soutenue les suisses
:AnyaNon:
il y a 2 heures
J'ai jamais soutenue les suisses
:AnyaNon:
tu me ment
il y a 2 heures
tu me ment
J'étais même pas au courant qu'ils étaient dans le carré juif.
il y a 2 heures

@1dollar
Les Marocains ont prie Allah et ont perdu

Donc 0 argument
il y a 2 heures

@1dollar
les francais aussi ont prie
bon pas le meme dieu
:risigonfle:
il y a 2 heures

@1dollar
il y a 2 heures
Les Marocains ont prie Allah et ont perdu

Donc 0 argument
il a prié du vent quoi
il y a 2 heures
les francais aussi ont prie
bon pas le meme dieu
:risigonfle:
ba justement c'est pas le bon mdr
il y a 2 heures

@1dollar
dieu n'existe pas
il y a 2 heures