Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les autres élèves lui disaient :
- Courbet - Court bouillon !!!

- Courbet - Court bouillon !!!

YouTube
Vidéo YouTube- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement c'est dégueulasse
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
Respect a Julien d'avoir tenu toutes ces années de supplice
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
Avez vous la moindre idée de ce qu'il a pu ressentir ?
il y a une heure
Stéphane Pichard est la
- ....
- ....
il y a une heure
Lulu
1h
J'avais trouvé ce passage particulièrement gênant
Moi ça m'a tué de rire quand j'ai vu que c'était staged.
Après la tête de Castaldi me fume a chaque fois aussi
il y a une heure
Elle aurait défendu Courbet a l'époque en classe
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle aurait défendu Courbet a l'époque en classe
Yen a pas un qui se serait permis 1 reflexion
il y a une heure
Yen a pas un qui se serait permis 1 reflexion
J'étais étonné qu'elle envoie pas chier Raoult vu comment elle s'excite des fois. Mais c'est vrai que le présentateur arrêtait pas de lui dire de la boucler quand elle commençait a démarrer
il y a une heure
J'étais étonné qu'elle envoie pas chier Raoult vu comment elle s'excite des fois. Mais c'est vrai que le présentateur arrêtait pas de lui dire de la boucler quand elle commençait a démarrer
Raoult c'est un barbare en meme temps
il y a une heure
C'est cool son émission en vrai
D'ailleurs il est ni juif ni homosexuel ce presentateur
D'ailleurs il est ni juif ni homosexuel ce presentateur
il y a une heure
193
Sur ce sujet0