il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça aurait été tellement mieux avec l'équipe 100% imbattable et 0% française des bleus
il y a une heure
JSB
1h
ça aurait été tellement mieux avec l'équipe 100% imbattable et 0% française des bleus
Ben France Angleterre ça aurait eu de la gueule oui
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
oui tu l'as ton combat de singes, en petite finale
il y a une heure
Tu auras ça pour la 3e place pour te consoler
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
oui tu l'as ton combat de singes, en petite finale
Petite finale ahi pk ça existe cette merde
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Narbo latino europeen vs narbo latino sud américain
Dégueulasse bordel
Dégueulasse bordel
A choisir entre regarder cette finale de voleurs de cuivre et une video d'1h30 de tes vers de cul se ballader dans de la merde, je choisis les vers.
il y a une heure
A choisir entre regarder cette finale de voleurs de cuivre et une video d'1h30 de tes vers de cul se ballader dans de la merde, je choisis les vers.
Ayaaaa
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa
il y a une heure
Dégueulasse bordel
Dégueulasse bordel
t as un lien stp
il y a une heure
Dégueulasse bordel
Dégueulasse bordel
Non clé.
Ceci n'est pas vrai.
Ceci n'est pas vrai.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure
Donc l’Argentine a gagné.
J’en ai rien a foutre et donc j’y connais rien mais dans ma jeunesse il me semble que c’était normal de voir le Brésil ou l’Argentine en finale de CDM.
J’en ai rien a foutre et donc j’y connais rien mais dans ma jeunesse il me semble que c’était normal de voir le Brésil ou l’Argentine en finale de CDM.
il y a une heure
Wokeman
1h
Donc l’Argentine a gagné.
Ben non c'est l'Espagne qui va gagner sauf si Messi triche encore avec la FIFA et l'arbitrage
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
pour rappel l'op est noir
systématiquement tout les pro nègre fifa ici sont soit des pédés soit des bougnoules
il y a 44 minutes
192
Sur ce sujet0