Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quand même sacrément ironique que ce soit un anglais qui a créé l'histoire de 1984
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 2 heures
C'est quand même sacrément ironique que ce soit un anglais qui a créé l'histoire de 1984
Et un clown qui prenne le plus de risques
il y a 2 heures
ca fait 10 ans qu on le dit
mais mieux vaut tard que jamais
il y a 2 heures
Nonobstant c'est un énorme taré ce mec
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 heures
ils sont long a la detente
ca n empechera pas qu il finira sur le buche lui
ca n empechera pas qu il finira sur le buche lui
il y a 2 heures
ca fait 10 ans qu on le dit
Quand les kheyou et moi parlaient de la censure abusive en 2017 lors des début du 410 tout le monde se foutait de notre gueule
9 ans plus tard après que l'ère covid soit passé maintenant ils chialent car ça les touche trop
9 ans plus tard après que l'ère covid soit passé maintenant ils chialent car ça les touche trop
il y a 2 heures
Bordel dans la video il a publié la proposition de loi d ingerence interieur
il y a 2 heures
Faut réveiller les golems, on deviendra une dictature dans moins de 15 ans sinon !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
je n'ai jamais lu 1984 et je ne vais jamais le lire , mais d'après ce que les gens disent on en est loin donc les complotistes, arrêtez
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand les kheyou et moi parlaient de la censure abusive en 2017 lors des début du 410 tout le monde se foutait de notre gueule
sauf qu en attendant le pays se degrade
alors que si on nous avaient ecoute
il y a 2 heures
je n'ai jamais lu 1984 et je ne vais jamais le lire , mais d'après ce que les gens disent on en est loin donc les complotistes, arrêtez
c est cool
il y a 2 heures-PEMT
Faut réveiller les golems, on deviendra une dictature dans moins de 15 ans sinon !
Ça fait 15 ans qu'on dit ça
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 heures-PEMT
sauf qu en attendant le pays se degrade
Aussi oui
il y a 2 heures
Les gens qui connaissent pas la différence entre 1984 et Le meilleur des mondes.
Alors que le monde d'aujourd'hui ressemble 100x plus au 2e livre Le Meilleur des Mondes qu'à 1984.
il y a une heure
194
Sur ce sujet0