InscriptionConnexion
Combien de milligrammes d'oestrogènes exogènes a besoin un homme en bonne santé ?
:pepew:
il y a 2 heures

Sondage — 5 votes

La tête à Toto
0
0
Mais surtout je profite de la tribune qui m'est offerte pour commenter ce message :

tu viens d’illustrer pourquoi aller chez un endocrinologue dans le déni de la dysphorie serait une bien moins bonne option qu’une gynécologue formée.
:Chatom:

Le contexte c'est que je disais que la seule interaction d'un gynéco doit avoir avec un patient de sexe masculin dans le cadre d'un consultation c'est "vous êtes un homme, monsieur, sortez de mon cabinet ou j'appelle les flics"
:meuf_fragile:
il y a 2 heures
Tu reconnais que ce sont des femmes? Car elles ne sont pas en bonne santé psychique sans ça
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Pour commencer, ne vous laissez pas intimider par le terme "dysphorie", c'est juste un synonyme pour la tristesse, le mal-être, le seum

Dans la dysphorie "de genre" l'individu est mécontent d'être du sexe qu'il est, c'est juste un mot compliqué pour vous faire croire que c'est autre chose que ce que c'est
il y a 2 heures
Tu reconnais que ce sont des femmes? Car elles ne sont pas en bonne santé psychique sans ça
Qui ?
il y a 2 heures
Qui ?
Les trans
il y a 2 heures
Les trans
Les hommes sont des hommes, les femmes des femmes, trans ou pas
il y a 2 heures
Deuxièmement, dans le message d'avant il y a l'idée que les hormones transforment quelqu'un de sexe masculin en l'autre sexe et vice-versa

Idée totalement absurde évidemment, le corps est fait de cellules à ADN avec chromosomes XX ou XY, rien ne peut changer ça, le résultat ça va juste être une surdose d'hormones inadéquates qui résulteront en Dieu sait quels dommages sur les organes de la personne
il y a 2 heures
Troisièmement personne en 2026 n'est en mesure de dire quel est le bon dosage d'hormones dans le cas d'une transition de genre, c'est un traitement expérimental

Enfin si, l'endocrinologue sait très bien quel est le bon dosage (voir sondage) mais ce n'est pas ce qu'il va prescrire
:perplexe:

Pour une raison mystérieuse
:perplexe:

Bon quoi qu'il en soit l'objectif semble être "une dose qui permette des changements cosmétiques mais sans menacer la santé du patient à court terme"

Ça laisse une marge à mon avis
il y a 2 heures
Pour commencer, ne vous laissez pas intimider par le terme "dysphorie", c'est juste un synonyme pour la tristesse, le mal-être, le seum

Dans la dysphorie "de genre" l'individu est mécontent d'être du sexe qu'il est, c'est juste un mot compliqué pour vous faire croire que c'est autre chose que ce que c'est
Je suis mécontent également de plein de choses et j’aimerais que la société le sache
:jungchok:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 2 heures
Je suis mécontent également de plein de choses et j’aimerais que la société le sache
:jungchok:
J'ai la dysphorie de pauvreté persoent
:Risisinge:

Rien n'est prévu par la sécurité sociale malheureusement
il y a 2 heures
Quatrièmement avant qu'on me réponde : "oui mais je connais une personne qui a reçu tel ou tel acte médical totalement inutile et il se sentait beaucoup mieux après"

Bravo Célestin tu viens de découvrir l'effet placebo
il y a 2 heures
J'ai la dysphorie de pauvreté persoent

Rien n'est prévu par la sécurité sociale malheureusement
Y’en a marre des transfuges de classe de toute façon, avoir de l’argent ne fera pas de toi un riche
:jungg:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 2 heures
Y’en a marre des transfuges de classe de toute façon, avoir de l’argent ne fera pas de toi un riche
:jungg:
Dur mais réel
:Copium:
il y a 2 heures
Merci d'avoir lu ce topic où je me parle tout seul mais c'est pour pouvoir m'autociter au cas où
il y a 2 heures