Créer un compteSe connecter
Pourquoi quand il fait 31 degrés, j'ai l'impression qu'il en fait 4 ou 5 de plus et je dois quand même activé mon refroidisseur ? Je vois sur Google "alerte canicule" pour du 31 degrés, le truc inconcevable y'a quelques années alors que ce sont des températures normales d'été ? Y'a pas un truc bizarre qui se trame la ?
:salefdp:
il y a 2 mois
Up
il y a 2 mois
Oui

Projet HAARP
:Bardock_cr7:

Augmentation de la température pour inciter a la paresse avant le NWO
:fdv_Klaus:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 mois
Neg
Neg
2 mois
Oui

Projet HAARP

Et ils font comment pour faire ça ?
il y a 2 mois
On se fout clairement de notre gueule, je suis pas le seul à ressentir ça, c'est bizarre que personne n'en parle
il y a 2 mois
Pourquoi quand il fait 31 degrés, j'ai l'impression qu'il en fait 4 ou 5 de plus et je dois quand même activé mon refroidisseur ? Je vois sur Google "alerte canicule" pour du 31 degrés, le truc inconcevable y'a quelques années alors que ce sont des températures normales d'été ? Y'a pas un truc bizarre qui se trame la ?
L'humidité, plus c,est élevé plus il fait chaud, voir lourd
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 mois
Parce que ton ressenti est différent de la température extérieure
:igo5:

Tu régules la chaleur grâce à la transpiration, quand l'air est saturé en humidité ça s'enraye
il y a 2 mois
L'humidité.

2024 l'a été particulièrement, même en décembre j'étais en t-shirt.
:bart_blase:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 mois
Oui c'est normal.
Si l'humidité dépasse 90 %, la sueur reste alors sur la peau, ça ne s'évapore presque pas et ça empêche le corps de transpirer
il y a 2 mois
Neg
Neg
2 mois
Oui

Projet HAARP

laisse tomber, 95 % ne peuvent pas comprendre
il y a 2 mois
Aujourd'hui c'était HARDCORE, alors que pourtant il ne faisait pas plus chaud qu'à la précédente vague
:galere2surbooker:
La Image Boucle
il y a 2 mois
C'est sûrement dû à la chaleur radiante + effet albédo
il y a 2 mois