InscriptionConnexion

15/08/2026

Une figure néonazie a été extradée de République tchèque vers l’Allemagne mercredi et placée dans une prison pour femmes, bien qu’elle soit soupçonnée d’avoir abusé des lois allemandes sur l’auto-identification de genre. Marla-Svenja Liebich, qui avant d’enregistrer son changement de genre vivait sous le prénom masculin Sven, a été transférée dans une prison pour femmes dans la ville orientale de Chemnitz, a indiqué à l’AFP Benedikt Bernzen, du parquet local. Cette personne a été «coopérative», a déclaré Benedikt Bernzen, ajoutant que la direction de la prison «réfléchit désormais à la manière de mettre en oeuvre la peine».

Marla-Svenja Liebich 55 ans, est une figure de premier plan de la scène d’extrême droite en Allemagne de l’Est depuis des décennies. Elle a disparu en août dernier après ne pas s’être présentée dans une prison pour femmes en Allemagne, où elle devait y purger une peine d’un an et demi pour des infractions comprenant l’incitation à la haine raciale et la diffamation. Début avril, elle a été arrêtée dans l’ouest de la République tchèque en vertu d’un mandat d’arrêt européen. Les tribunaux tchèques ont rejeté ses tentatives de faire obstacle à l’extradition.

20/08/2025
Un néonazi allemand sera autorisé à commencer à purger une peine de 18 mois dans une prison pour femmes après avoir utilisé une nouvelle politique gouvernementale pour enregistrer un changement de sexe.

Sven Liebich, photographié lors de rassemblements d’extrême droite portant un uniforme de style nazi, sera envoyé à la prison pour femmes de Chemnitz en Saxe, selon le journal allemand FAZ.

Liebich a pu changer de sexe grâce aux réformes introduites l’année dernière par la coalition centriste d’Olaf Scholz, qui ont simplifié le processus de changement de nom et de sexe d’une personne sur les documents officiels.
Image
il y a 3 heures
Ma foi, il a raison d'abuser d'un système qui n'a aucun sens.
il y a 3 heures
:risimorpheus:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Son pseudo sur Onche ?
:anya:
il y a 3 heures

15/08/2026

Une figure néonazie a été extradée de République tchèque vers l’Allemagne mercredi et placée dans une prison pour femmes, bien qu’elle soit soupçonnée d’avoir abusé des lois allemandes sur l’auto-identification de genre. Marla-Svenja Liebich, qui avant d’enregistrer son changement de genre vivait sous le prénom masculin Sven, a été transférée dans une prison pour femmes dans la ville orientale de Chemnitz, a indiqué à l’AFP Benedikt Bernzen, du parquet local. Cette personne a été «coopérative», a déclaré Benedikt Bernzen, ajoutant que la direction de la prison «réfléchit désormais à la manière de mettre en oeuvre la peine».

Marla-Svenja Liebich 55 ans, est une figure de premier plan de la scène d’extrême droite en Allemagne de l’Est depuis des décennies. Elle a disparu en août dernier après ne pas s’être présentée dans une prison pour femmes en Allemagne, où elle devait y purger une peine d’un an et demi pour des infractions comprenant l’incitation à la haine raciale et la diffamation. Début avril, elle a été arrêtée dans l’ouest de la République tchèque en vertu d’un mandat d’arrêt européen. Les tribunaux tchèques ont rejeté ses tentatives de faire obstacle à l’extradition.

20/08/2025
Un néonazi allemand sera autorisé à commencer à purger une peine de 18 mois dans une prison pour femmes après avoir utilisé une nouvelle politique gouvernementale pour enregistrer un changement de sexe.

Sven Liebich, photographié lors de rassemblements d’extrême droite portant un uniforme de style nazi, sera envoyé à la prison pour femmes de Chemnitz en Saxe, selon le journal allemand FAZ.

Liebich a pu changer de sexe grâce aux réformes introduites l’année dernière par la coalition centriste d’Olaf Scholz, qui ont simplifié le processus de changement de nom et de sexe d’une personne sur les documents officiels.
Image
:Crie:
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 3 heures
Slay QUEEN
:astolfo_happy:
T'as buté GamerMaid ? Je le vois plus poster.
il y a 3 heures
topax closax
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
T'as buté GamerMaid ? Je le vois plus poster.
Pas internet dans le train + je m'en suis bien occupé
:Gura_cute:
il y a 3 heures
Une journée entière de train ?
il y a 3 heures
Une journée entière de train ?
il y a 3 heures
J'étais avec lui aujourd'hui
:lapintnt:
Tu postais hier soir aussi.

Je vais surveiller si je le vois reposter ou non.

Si je le revois pas j'appelle cash les flics.

il y a 3 heures
Il a raison de mettre en avant ce genre de loi complètement débile
:Hautain:
il y a 3 heures

15/08/2026

20/08/2025

Image
Bah il a raison non ? quitte à vivre dans un endroit avec des lois WTF, autant en profiter
:Motocoubeh:
Image Image
:coeur:
il y a 3 heures
en vraie la droite allemande utilise tout les glitch gauchiste on devrait s'en inspirer
il y a 3 heures
Tu postais hier soir aussi.

Je vais surveiller si je le vois reposter ou non.

Si je le revois pas j'appelle cash les flics.

Hier j'étais bourrax parce qu'on avait buent
:kjouille:
il y a 3 heures
Bon tant mieux, il est gentil ce kheyou, j'espère que tu en as pris soin
:Glirp:
il y a 3 heures
il a niqué le système , si les gauchistes refuse c'est transphobe
il y a 3 heures
Bon tant mieux, il est gentil ce kheyou, j'espère que tu en as pris soin
:Glirp: