Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est impossible
Impossible
Une femme, moyenne je meme pas des canons, elle s’inscrit là là sur Tinder, elle va recevoir 80~ DM en 1 heure même pas
Le pire c’est que dans ces DM tu trouveras des Chad prêt à SIMP, ouais
Toi tu seras noyé dans cette masse.
Ensuite même IRL, tu crois qu’elles se font pas accoster ? Putain mais elles se font constamment aborder c’est … waouh
Impossible
Une femme, moyenne je meme pas des canons, elle s’inscrit là là sur Tinder, elle va recevoir 80~ DM en 1 heure même pas
Le pire c’est que dans ces DM tu trouveras des Chad prêt à SIMP, ouais
Toi tu seras noyé dans cette masse.
Ensuite même IRL, tu crois qu’elles se font pas accoster ? Putain mais elles se font constamment aborder c’est … waouh
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen plus si tu demandes quelques criteres comme la virginité, l'obeissance, la douceur, bonjour le parcours du combatant
il y a un mois
C'est dans ton droit de trouver ça pourri et de te retirer (très possiblement à ton détriment sur long terme) mais t'attends pas à de l'empathie de la part des gens vaut mieux même pas en parler
il y a un mois
je vois pas comment tu peux trouver sans aller chercher dans de la -18 ans
il y a un mois
Sylvester
1 mois
C'est pour ça qu'il faut connaître des techniques
La technique de la camionnette
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSertorius
1 mois
C'est dans ton droit de trouver ça pourri et de te retirer (très possiblement à ton détriment sur long terme) mais t'attends pas à de l'empathie de la part des gens vaut mieux même pas en parler
Après je veux bien qu'on en parle pas mais qu'on foute la paix aux hommes et qu'on arrête de victimiser à outrance les femmes dans cette société
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Sylvester
1 mois
C'est pour ça qu'il faut connaître des techniques
Ok Chad
il y a un mois
Après je veux bien qu'on en parle pas mais qu'on foute la paix aux hommes et qu'on arrête de victimiser à outrance les femmes dans cette société
Personne a de l'empathie pour nous les incels alors m'en fous !
il y a un mois
Personne a de l'empathie pour nous les incels alors m'en fous !
Bah oui mais c'est quand même fort de café de vouloir museler les hommes quand les femmes sont encouragées H24 a faire des jérémiades genre la misère sexuelle et affective masculine ça n'existe pas mais les inégalités d'orgasme qui touchent les femmes ça existe on se fout ouvertement de notre gueule
il y a un mois
181
Sur ce sujet0