Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmon jardin est trop petit et chatgpt me dit de la merde
- Bah sort
' OR '1' = '1'
il y a 2 heures
Post avant lock et ban.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
mon jardin est trop petit et chatgpt me dit de la merde
Appelle le 17 ils proposent un service spécial pour ça
il y a 2 heures
On m'en propose 100€/pièces sur le deep web, ça les vaut ou c'est encore une arnaque ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu prends les cadavres et tu les fous dans des sac poubelle 200 litres, que tu caches ensuite sous la maison, ou sous sol, voir congelo si y a assez de place.
Tu prends la carte bleu de ton daron, une voiture et tu fais ta nouvelle vie. Je te conseille d'éviter les auto-routes.
Si tu dois retirer de l'argent, met un masque/bonnet pour cacher ton visage, les DAB ont tous une caméra. Retire beaucoup de liquide, crée un nouveau compte en ligne ou carte bancaire par relié au système Français, genre compte bancaire dans les bureau tabac. Si t'as assez, va en Thailande et fait ta nouvelle vie.
Tu prends la carte bleu de ton daron, une voiture et tu fais ta nouvelle vie. Je te conseille d'éviter les auto-routes.
Si tu dois retirer de l'argent, met un masque/bonnet pour cacher ton visage, les DAB ont tous une caméra. Retire beaucoup de liquide, crée un nouveau compte en ligne ou carte bancaire par relié au système Français, genre compte bancaire dans les bureau tabac. Si t'as assez, va en Thailande et fait ta nouvelle vie.
il y a 2 heures
Post avant lock et ban.
Post avant matraque de gilbert dans le fion de l'op
il y a 2 heures
Si tant est qu'il en at encore un
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
mon jardin est trop petit et chatgpt me dit de la merde
Rien , attend ques les autorités compétentes arrivent suite à ton signalement
il y a une heure
256
Sur ce sujet0