InscriptionConnexion
Faut savoir que j'ai rencontré mon ex copine dessus nofake, on a fait un IRL sur Paris on se côtoyait 2-3 mois puis elle est devenue bizarre et je me suis mis à la ghost
:chakdodo:

Bref je le réinstalle mais seulement pour jouer
il y a 7 jours
Go Cs gros
:Tintin_Pd:
il y a 7 jours
Go Cs gros
J'ai essayé mais j'arrive pas, je ressens un vide sans les sorts
il y a 7 jours
J'ai essayé mais j'arrive pas, je ressens un vide sans les sorts
il y a 7 jours
Faut savoir que j'ai rencontré mon ex copine dessus nofake, on a fait un IRL sur Paris on se côtoyait 2-3 mois puis elle est devenue bizarre et je me suis mis à la ghost

Bref je le réinstalle mais seulement pour jouer
Go te forcer à jouer à counter strike pendant 2-3 semaines au bout d’un moment tu va préférer ça que valorant , à moins que tu soit un trans
:Risitas_wtf:
il y a 7 jours
bizarre comment ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 7 jours
Go Cs gros
il peut pas rencontrer de meuf sur cs go
:Genantultime:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 7 jours
bizarre comment ?
J'avais découvert après 3 mois qu'elle n'était plus du tout en contact avec ses parents depuis 3 ans alors qu'elle m'a passé une femme au téléphone 2-3 fois en me disant que c'était sa mère
:catpilled:

Après avoir découvert ça je lui ai demandé qui était la dame à qui je parlais au téléphone si c'était pas sa mère? Elle fuyait la question, je me suis mis à flipper et à la ghoster

Surtout que la "mère" m'avait proposé d'aller dîner chez elle avec sa fille (l'ex en question)

Elles m'auraient découpé et mis dans un congélateur
il y a 7 jours
J'avais découvert après 3 mois qu'elle n'était plus du tout en contact avec ses parents depuis 3 ans alors qu'elle m'a passé une femme au téléphone 2-3 fois en me disant que c'était sa mère

Après avoir découvert ça je lui ai demandé qui était la dame à qui je parlais au téléphone si c'était pas sa mère? Elle fuyait la question, je me suis mis à flipper et à la ghoster

Surtout que la "mère" m'avait proposé d'aller dîner chez elle avec sa fille (l'ex en question)

Elles m'auraient découpé et mis dans un congélateur
Putain de merde le coup de flippe

La bonne nouvelle dans cette histoire c'est que tu l'as baisé
:chat_zoom:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 7 jours
très mauvaise idée. pourquoi ne pas reprendre la lecture à la place? la philosophie? les mathématiques?
il y a 7 jours