Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut savoir que j'ai rencontré mon ex copine dessus nofake, on a fait un IRL sur Paris on se côtoyait 2-3 mois puis elle est devenue bizarre et je me suis mis à la ghost
Bref je le réinstalle mais seulement pour jouer
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo Cs gros
J'ai essayé mais j'arrive pas, je ressens un vide sans les sorts
il y a 7 jours
J'ai essayé mais j'arrive pas, je ressens un vide sans les sorts
il y a 7 jours
Faut savoir que j'ai rencontré mon ex copine dessus nofake, on a fait un IRL sur Paris on se côtoyait 2-3 mois puis elle est devenue bizarre et je me suis mis à la ghost
Go te forcer à jouer à counter strike pendant 2-3 semaines au bout d’un moment tu va préférer ça que valorant , à moins que tu soit un trans
il y a 7 jours
bizarre comment ?
J'avais découvert après 3 mois qu'elle n'était plus du tout en contact avec ses parents depuis 3 ans alors qu'elle m'a passé une femme au téléphone 2-3 fois en me disant que c'était sa mère
Après avoir découvert ça je lui ai demandé qui était la dame à qui je parlais au téléphone si c'était pas sa mère? Elle fuyait la question, je me suis mis à flipper et à la ghoster
Surtout que la "mère" m'avait proposé d'aller dîner chez elle avec sa fille (l'ex en question)
Elles m'auraient découpé et mis dans un congélateur
Après avoir découvert ça je lui ai demandé qui était la dame à qui je parlais au téléphone si c'était pas sa mère? Elle fuyait la question, je me suis mis à flipper et à la ghoster
Surtout que la "mère" m'avait proposé d'aller dîner chez elle avec sa fille (l'ex en question)
il y a 7 jours
J'avais découvert après 3 mois qu'elle n'était plus du tout en contact avec ses parents depuis 3 ans alors qu'elle m'a passé une femme au téléphone 2-3 fois en me disant que c'était sa mère
Putain de merde le coup de flippe
La bonne nouvelle dans cette histoire c'est que tu l'as baisé
La bonne nouvelle dans cette histoire c'est que tu l'as baisé
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 7 jours
très mauvaise idée. pourquoi ne pas reprendre la lecture à la place? la philosophie? les mathématiques?
il y a 7 jours
245
Sur ce sujet0