InscriptionConnexion
Et se sont fait envahir facilement par les croisés
:jevaistemanger:

Aujourd'hui c'est nous qui laissons les juifs dans nos cités et sommes faibles, et bientôt envahis
il y a 2 heures
Moralité
il y a 2 heures
Ben voyons
:MacronRire:

Oui oui Saladin, l'Empire Mongol, et l'Empire Ottoman c'était des blocs monolithiques religieusement uniformes bien vu l'OP
il y a 2 heures
Ben voyons

Oui oui Saladin, l'Empire Mongol, et l'Empire Ottoman c'était des blocs monolithiques religieusement uniformes bien vu l'OP
Le rapport ?
Et oui Saladdin fait installer des juifs dans Jérusalem dès le départ des croisés c'était courant à l'époque
Résultat quelques temps plus tard les Mongols pazifient tout ça
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
Le rapport ?
Et oui Saladdin fait installer des juifs dans Jérusalem dès le départ des croisés c'était courant à l'époque
Résultat quelques temps plus tard les Mongols pazifient tout ça
:Lunettesrisitas:
Les juifs sont pointés du doigt sans raison pour plein de trucs
:zemm_ennui:

Même au moyen age il y avait des pogroms parce qu'ils avaient des chats, bouffaient les souris, et donc les quartiers juifs étaient moins atteints de la peste

bref pour la démonstration j'attends de voir tes données et ton t-test
il y a 2 heures
Les juifs sont pointés du doigt sans raison pour plein de trucs

Même au moyen age il y avait des pogroms parce qu'ils avaient des chats, bouffaient les souris, et donc les quartiers juifs étaient moins atteints de la peste

bref pour la démonstration j'attends de voir tes données et ton t-test
Non les juifs corrompent car ils sont apatrides ils ne sont liés à aucune terre, à aucun centre...
Ils sont les premier à trahir les cités au profit des envahisseurs (on a des traces historiques de tout cela)...en plus de ruiner les pauvres gens en exerçant des activités parasitaires (usure hier, finance aujourd'hui).
C'est un peuple perdu, comme maudit.

Mais pour toi tous les gens qui pointent du doigt les juifs depuis 2000 ans seraient des abrutis ?? Je trouve ça présomptueux
il y a 2 heures
Non les juifs corrompent car ils sont apatrides ils ne sont liés à aucune terre, à aucun centre...
Ils sont les premier à trahir les cités au profit des envahisseurs (on a des traces historiques de tout cela)...en plus de ruiner les pauvres gens en exerçant des activités parasitaires (usure hier, finance aujourd'hui).
C'est un peuple perdu, comme maudit.

Mais pour toi tous les gens qui pointent du doigt les juifs depuis 2000 ans seraient des abrutis ?? Je trouve ça présomptueux
Bah parfois c'est peut-être mérité mais dans d'autres cas (les pogroms de la Peste par exemple ou la Seconde Guerre mondiale) ça reste à démontrer
il y a 2 heures
Bah parfois c'est peut-être mérité mais dans d'autres cas (les pogroms de la Peste par exemple ou la Seconde Guerre mondiale) ça reste à démontrer
Je n'ai pas suffisamment étudié ces périodes

Néanmoins j'en doute
il y a 2 heures
C'est veaiment pas de bol ça tombe toujours sur eux à travers les pays et les époques
:hitler_love:
il y a 2 heures
C'est veaiment pas de bol ça tombe toujours sur eux à travers les pays et les époques
On attend l'explication

Jusque là le mystère reste entier
il y a 2 heures