Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Franchement qui le prend au sérieux , les notres de dirigeants sont des traitres
mais trump quand il dit quelque chose plus personne ne le crois , il dit une chose pour que le lendemain il dit le contraire
la il vient encore de dire qu'il aller taxé 20% tout les navires qui passe le détroit hormuz pour reculé 1 journée après
la parole d'un dirigeant qui au final vaut plus rien , tu m'étonne que même l'iran se foutent de leur gueule au américain
mais trump quand il dit quelque chose plus personne ne le crois , il dit une chose pour que le lendemain il dit le contraire
la il vient encore de dire qu'il aller taxé 20% tout les navires qui passe le détroit hormuz pour reculé 1 journée après
la parole d'un dirigeant qui au final vaut plus rien , tu m'étonne que même l'iran se foutent de leur gueule au américain
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'installe et j'observe les autistes sur ce topic
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Trump ne dirige rien, personne ne t'a expliqué ?
il y a 2 heures
Meilleur dirigeant depuis longtemps, on le regrettera
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et ce qui me fait le plus mal , c'est qu'il a juré sur la sainte Bible. C'est un hypocrite
il y a 2 heures
1dollar
2h
Oui et ce qui me fait le plus mal , c'est qu'il a juré sur la sainte Bible. C'est un hypocrite
Je crois qu'il n'a pas posé la main dessus complètement
Et sa conseillère "spirituel" est une putain de grosse tarax
Et sa conseillère "spirituel" est une putain de grosse tarax
il y a une heure
Mon PEA a pris 27% cette année grâce à lui
Par le Glaive et le Calame
il y a une heure
1dollar
2h
Oui et ce qui me fait le plus mal , c'est qu'il a juré sur la sainte Bible. C'est un hypocrite
il y a une heure
244
Sur ce sujet0