InscriptionConnexion
Vous croyez arriver à faire des choses correctes sur le remake? Je vous attendrai de pied ferme.
Voici mon paladin sur l'actuel serveur Europe de battle.net

Son stuff : Arme hoto zaka socked ber switch cta + spirit monarch
Casque shaco socked ber
amulette + anneaux mara 30 + doucle soj
gants de trangoul, ceinture arach perfect, bottes chemin des sables eth.
Inventaire torch + annihillus + skillers combat et 10 charmes mineurs vies + mana.

Un monstre niveau 99 grâce à mes bots

Inprenable en pvp, se ballade partout dans les jeu en mode enfer, fume les ubers. Même pas besoin de merco

Et le plus important, ses stats

il y a 3 ans
J'ai oublié de préciser : armure enigma sur archon plate, évidement
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 3 ans
a quel moment t'as abandonné la vie réelle
:risitasticot:
il y a 3 ans
Slash
Slash
3 ans
Vous croyez arriver à faire des choses correctes sur le remake? Je vous attendrai de pied ferme.
Voici mon paladin sur l'actuel serveur Europe de battle.net

Son stuff : Arme hoto zaka socked ber switch cta + spirit monarch
Casque shaco socked ber
amulette + anneaux mara 30 + doucle soj
gants de trangoul, ceinture arach perfect, bottes chemin des sables eth.
Inventaire torch + annihillus + skillers combat et 10 charmes mineurs vies + mana.

Un monstre niveau 99 grâce à mes bots

Inprenable en pvp, se ballade partout dans les jeu en mode enfer, fume les ubers. Même pas besoin de merco

Et le plus important, ses stats

incroyable, GG khey
il y a 3 ans
pas trop facile comme jeu? je veux dore à part cliquer c'est quoi le concept
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 3 ans
c'est un peu un cookie clickers
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 3 ans
pas trop facile comme jeu? je veux dore à part cliquer c'est quoi le concept
Ben vas-y cré un perso et montre nous khey
il y a 3 ans
c'est un peu un cookie clickers
Je viens de me faire le 3 avec 10 ans de retard et c est presque ça. En plus on ne peut même plus build son perso.

:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Slash
Slash
3 ans
Ben vas-y cré un perso et montre nous khey
j'ai essayé le jeu y'a peu de temps mais ça m'ennuie, j'ai vraiment l'impression que c'est que du point and click non ?
il y a 3 ans
j'ai tenu 1 heure
il y a 3 ans
j'ai tenu 1 heure
Putain ce 2000, si ils ont pas leur dose de dopamine immédiatement ils abandonnent, c'est grave

Le lategame dans diablo 2 il se mérite, laisse les adultes jouer à de vrais jeux vidéos et retourne sur fortnite, merci
il y a 3 ans
je joue a dofus retro ça se ressemble un peu pourtant , oui mais le lategame c'est juste cliquer aussi ?
il y a 3 ans