InscriptionConnexion
www.afd.fr https://www.afd.fr/fr/app[...]urbaine-madagascar-padeve

Le business des associations bordel, c'est évidemment un business dont le principal objet est de détourner l'argent du contribuable et blanchir le fric avec des projets ultra bullshit
:jevaistemanger:
il y a 3 heures
plus une tune en france et on paye des startup malgache
:risitas_ahi:
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:drapeau_usa:
:jdZ:
:Cigaree:
:boots1:
il y a 3 heures
Encore plus bullshit: www.afd.fr https://www.afd.fr/fr/app[...]tees-par-les-technologies

Violences basées sur le genre et facilitées par les technologies pour 4 millions d'euros
:2loin_noel_ECO:

Imaginez juste le nombre de types qui vivent sur notre cul dans des shitholes pour brasser de l'air et détourner des fonds
:Golempipi:
il y a 3 heures
Je m'étais pas rendu compte qu'on avait tellement d'argent en trop et tellement peu de problèmes locaux qu'on pouvait se permettre de jouer aux sims avec les noirs sur les iles de l'océan indien
:selection_naturelle:
il y a 3 heures
Je m'étais pas rendu compte qu'on avait tellement d'argent en trop et tellement peu de problèmes locaux qu'on pouvait se permettre de jouer aux sims avec les noirs sur les iles de l'océan indien
:selection_naturelle:
On vendra chaque bijoux de famille jusqu'au dernier pour continuer à faire mumuse chez les bronzés
:h_jsp:
il y a 3 heures
Encore plus bullshit: www.afd.fr https://www.afd.fr/fr/app[...]tees-par-les-technologies

Violences basées sur le genre et facilitées par les technologies pour 4 millions d'euros

Imaginez juste le nombre de types qui vivent sur notre cul dans des shitholes pour brasser de l'air et détourner des fonds
Oui il me semble que la corruption des fonctionnaires c'est littéralement la première cause du trou dans les caisses de l'État, c'est au dela de l'évasion fiscale des grands groupes
:griffith_de_pute:

Sur TVL ils avaient interviewé une femme qui travaillait dans un consulat dans je ne sais plus quel bled d'Afrique centrale, elle racontait comment tout le monde piquait dans la caisse, les liaisons de ses supérieurs avec les gens au pouvoir...

Tout le Monde est démissionnaire et ne croît plus au projet France, donc tout le monde se sert
:griffith_sourire:
il y a 3 heures
Oui il me semble que la corruption des fonctionnaires c'est littéralement la première cause du trou dans les caisses de l'État, c'est au dela de l'évasion fiscale des grands groupes
:griffith_de_pute:

Sur TVL ils avaient interviewé une femme qui travaillait dans un consulat dans je ne sais plus quel bled d'Afrique centrale, elle racontait comment tout le monde piquait dans la caisse, les liaisons de ses supérieurs avec les gens au pouvoir...

Tout le Monde est démissionnaire et ne croît plus au projet France, donc tout le monde se sert
:griffith_sourire:
C'était le même système organisé par les démocrates aux US

C'est autorisé par le système donc c'est pas illégal en soit, ca permet de laver des fonds publics en ayant juridiquement les mains propres
$

J'imagine pas le nombre d'asso et d'entreprises tenus dans ces pays de merde par ces bandits gauchistes
:darwin_awards:
il y a 3 heures

Y a du pognon à se faire mais la question c'est est ce qu'on peut avoir le pognon si on n'est pas juif ?
:chat_couettes_de_droite:
il y a 3 heures
Y a du pognon à se faire mais la question c'est est ce qu'on peut avoir le pognon si on n'est pas juif ?
:chat_couettes_de_droite:
Pour quelqu'un d'un peu cynique et malin oui clairement

La clef c'est de trouver des partenaires noirs sur place et qui rentrent dans les cases j'imagine

Pour un projet sur le féminisme tu trouves une femme trans noire malgache et ca devient la tête d'affiche de l'asso
:Rohyoonseo_moue:

J'avais jeter un oeil un coup aux appels à projet de l'Europe c'était assez fou aussi

Une quantité de gens doivent vivre uniquement de ca et ont du faire un blé monumental
il y a 3 heures
:darwin_awards:
il y a 3 heures