InscriptionConnexion
Il a vu une belle meuf il a dit qu'il va se branler
il y a 4 heures
Chaud t'es collègues khey, entre lui et l'autre qui trompe sa meuf
:Chat_dormir:
il y a 4 heures
Chaud t'es collègues khey, entre lui et l'autre qui trompe sa meuf
:Chat_dormir:
C le meme
il y a 4 heures
Alors qu'elle pourrait aller le sucer dans le chiottes juste a côté de la salle de pause

Pourquoi je raconte ma vie moi
:Dubitatif2:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 4 heures
C le meme
Ayaaaa, il est chaud lapin celui-ci
:Phoque_chokbar:
il y a 4 heures
Ravagé du cul
il y a 4 heures
Quand il s'occupe du service client , il recupere egalement le numero des filles belles et l'enregistre dans son repertoir

:Lunettesrisitas:
il y a 4 heures
Quand il s'occupe du service client , il recupere egalement le numero des filles belles et l'enregistre dans son repertoir

Ayaaa, il arrive à en pécho ?
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 3 heures
Ayaaa, il arrive à en pécho ?
:Risitas_jesus_ahi:
Je sais pas. Je pense que c'est plutot une collection compulsive de numero de femmes.

il y a 3 heures
Je sais pas. Je pense que c'est plutot une collection compulsive de numero de femmes.

Un jour il va passer dans faites entrer l'accusé, tu pourras passer dans l'émission en tant que témoin ahiii
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Un jour il va passer dans faites entrer l'accusé, tu pourras passer dans l'émission en tant que témoin ahiii
:risitas_ahi:
C'est vraiment un batard parceque il couche avec une meuf et il ma dit que si elle avait un beau corps comme quand elle etait jeune il aurait deja quitte sa femme et ses enfants.

:zideg:
il y a 3 heures
C'est vraiment un batard parceque il couche avec une meuf et il ma dit que si elle avait un beau corps comme quand elle etait jeune il aurait deja quitte sa femme et ses enfants.

:zideg:
L'enfoirax bordel, je déteste ça l'infidélité dans les couples, surtout quand t'as des enfants
:risibo:
il y a 3 heures
L'enfoirax bordel, je déteste ça l'infidélité dans les couples, surtout quand t'as des enfants
:risibo:
En plus il vient jamais tafder et il a dit qu'il va poser 3 mois d'arret maladie pour gta 6.

Ca faisait deja 4 mois qu'il avait un arret
il y a 2 heures
En plus il vient jamais tafder et il a dit qu'il va poser 3 mois d'arret maladie pour gta 6.

Ca faisait deja 4 mois qu'il avait un arret
Mais tu bosses dans quel secteur pour te cogner ce genre de sagouin ?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
Mais tu bosses dans quel secteur pour te cogner ce genre de sagouin ?
Carrefour
il y a 2 heures
Carrefour
Et t’as pas des chefs pour le jarter?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
Et t’as pas des chefs pour le jarter?
Pour eux c'est normal. Il a mal au dos
il y a 2 heures