Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi aller en UK ? Internet est aussi censuré qu'en Chine ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
Pourquoi aller en UK ? Internet est aussi censuré qu'en Chine ...
Et ils mangent de la merde
il y a 4 heures
Pourquoi aller en UK ? Internet est aussi censuré qu'en Chine ...
C'est grâce à nous et en UK que la plupart de cette planete est civilisée et développée
Mormonche
il y a 4 heures
Et ils mangent de la merde
Je vais survivre avec les meal deal tesco
Mormonche
il y a 4 heures
C'est grâce à nous et en UK que la plupart de cette planete est civilisée et développée
Oui mais on est en 2026 :
- L'UK est devenu un shithole qui censure à mort Internet + criminalité et immigration incontrolée.
- L'UK est devenu un shithole qui censure à mort Internet + criminalité et immigration incontrolée.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
Oui mais on est en 2026 :
Je logerais à Dartford mais la plupart de mon voyage je go Southend , Brighton , Cornwall et Blackpool
Mormonche
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe logerais à Dartford mais la plupart de mon voyage je go Southend , Brighton , Cornwall et Blackpool
Je connais pas, il y a plus de 15 ans, j'étais allé dans une auberge de jeunesse près d'un cimetière à Londres, dans un quartier pourri.
C'était pas mal, mais m'auberge était rempli de cassos et le quartier était full paki.
Aprés, avant Internet ça allait, mais maintenant : Internet sera merdique si tu as pas de VPN, sinon tu dois donner ton identité ou visage à la moindre connexion (comme dans une dictature de m*rde)
C'était pas mal, mais m'auberge était rempli de cassos et le quartier était full paki.
Aprés, avant Internet ça allait, mais maintenant : Internet sera merdique si tu as pas de VPN, sinon tu dois donner ton identité ou visage à la moindre connexion (comme dans une dictature de m*rde)
il y a 4 heures
244
Sur ce sujet0