InscriptionConnexion
On en parle de cette merde infâme qui en plus d'être une abomination pour les dents et la santé, est en plus une humiliation évidente ?
:hanouais:

Timéo qui lèche sa couille toute la journée, avec la langue pendue, les dents plantées dedans, il la remet dans l'emballage, la lèche tel un animal primitif pour la ranger encore et encore

Le truc devient un bouillon de culture, une boule collante mi-humide qui dévoile doucement un chewing-gum pâteux a vomir
:boomer_Trap_:

Et ce truc est une COUILLE
:Volutes_grec:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
C'est ça ou le vaccin
il y a 4 heures
C'est pire que ça, c'est un truc inventé par un psychopathe. Y'a plusieurs couches successives de sucre abrasif et d'acide.

:catpilled:
il y a 4 heures
On en parle de cette merde infâme qui en plus d'être une abomination pour les dents et la santé, est en plus une humiliation évidente ?

Timéo qui lèche sa couille toute la journée, avec la langue pendue, les dents plantées dedans, il la remet dans l'emballage, la lèche tel un animal primitif pour la ranger encore et encore

Le truc devient un bouillon de culture, une boule collante mi-humide qui dévoile doucement un chewing-gum pâteux a vomir

C'était un achievement dela "finir"
:Lunettesrisitas:
il y a 4 heures
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 38 minutes
Tu connais qui a réussi à finir cette merde ?
:dua:
il y a 35 minutes
ça existe encore?
:s2bywoah:
il y a 25 minutes
mettre ta couille dans un plastique et la garder pour plus tard
:oooh:
:Chaditas2:
il y a 21 minutes

C'est ce que je me disait quand j'étais gosse et que je voyais ses porcho sucer ce truc
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 19 minutes