Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa a l'air pas mal ça
Tu es un amateur de cognac ?
Tu es un amateur de cognac ?
Plutôt whisky mais dans mes potes pas mal de fan cognac donc j' ai toujours de quoi abreuver les amis de passage avec une ou deux bouteilles.
J' ai aussi une bt de Louis XIII rachetée à un pote restaurateur qui arrivait pas à en vendre, entre 50 et 100€ le cl suivant la gueule du client ...
J' ai aussi une bt de Louis XIII rachetée à un pote restaurateur qui arrivait pas à en vendre, entre 50 et 100€ le cl suivant la gueule du client ...
il y a 7 heures
Plutôt whisky mais dans mes potes pas mal de fan cognac donc j' ai toujours de quoi abreuver les amis de passage avec une ou deux bouteilles.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune bouteille de Cognac donc de l'alcool avec en bonus l'équipent qui l'a créée "Salomon"
il y a 6 heures
une bouteille de Cognac donc de l'alcool avec en bonus l'équipent qui l'a créée "Salomon"
No Fake j' ai un pote qui courre avec une poche Camelback de 1,5l au vin blanc
il y a 6 heures
Qu'est-ce que tu préfères dans le whisky par rapport au cognac ?
Je suis fan de tourbe et plus particulièrement la distillerie Bruichladdich qui fait le Port Charlotte mais surtout SURTOUT l' Octomore
il y a 6 heures
Ammortel
7h
il y a 6 heures
No Fake j' ai un pote qui courre avec une poche Camelback de 1,5l au vin blanc
il y a 6 heures
Je suis fan de tourbe et plus particulièrement la distillerie Bruichladdich qui fait le Port Charlotte mais surtout SURTOUT l' Octomore
Trop tourbé à mon goût pour le coup. Pourtant j'aime bien ça la tourbe.
À chaque solution son problème.
il y a 6 heures
247
Sur ce sujet0