Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as des trous gigantesque dans ton emploi du temps a 35h
La je suis entrain de voir pour organiser mon emploi du temps et taper 50h semaine, je vais pouvoir dépasser les 2000e par mois si ça marche, c'est largement faisable Ahi
Tu travaille jusqu'à 21h quelques jours dans la semaine, tu garde le dimanche de libre et voilà
En gros là j'aurais 2 jours dans la semaine a 15h
La je suis entrain de voir pour organiser mon emploi du temps et taper 50h semaine, je vais pouvoir dépasser les 2000e par mois si ça marche, c'est largement faisable Ahi
Tu travaille jusqu'à 21h quelques jours dans la semaine, tu garde le dimanche de libre et voilà
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis à 42H semaine et ça me ferait bizarre de repasser à des semaines plus courtes.
il y a 7 heures
T'as des trous gigantesque dans ton emploi du temps a 35h
On en reparle quand t'aura fait tes 50 heures à l'année le clodo
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 7 heures
On en reparle quand t'aura fait tes 50 heures à l'année le clodo
Ferme ta gueule fils de pute , tu sais rien de moi , dégage
il y a 7 heures
Ferme ta gueule fils de pute , tu sais rien de moi , dégage
Je sais tout ce qu'il a à savoir sur toi tkt
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 7 heures
50 pour 2k.
À ce Tarif go Suisse pour le double
À ce Tarif go Suisse pour le double
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 heures
247
Sur ce sujet0