Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'a toujours été bi , la il fait la promotion d'un documentaire animalier pour enfants qui dit que les animaux sont gender fluide .
On va le retrouver bientôt en soirée avec Jack Lang
On va le retrouver bientôt en soirée avec Jack Lang
il y a 7 heures
NewHope
7h
Vous pensez qu'elle se croit hétéro ?
J'en peux plus, quand est-ce qu'elle va se suicider, qu'on en finisse ?
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
J'en peux plus, quand est-ce qu'elle va se suicider, qu'on en finisse ?
Son regard à l'air de dire que c'est pour bientôt
il y a 7 heures
Streamable
Vidéo Streamable
c'est eux ou nous , il n'aura pas assez de boucher et arbre à couper , pour les calciner tous, je le crains
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ouais c'est une incohérence que personne n'explique , elle était lesbienne donc en devenant un mec ça casse toute sa logique
il y a 7 heures
Ah ouais c'est une incohérence que personne n'explique , elle était lesbienne donc en devenant un mec ça casse toute sa logique
2k26 les lesbiennes à bite y'en a partout
dans les villes, dans les campagnes
dans les villes, dans les campagnes
il y a 7 heures
La première 7/10 de l'histoire a se transformer en Célestin ennuque faut vraiment être riche pour être aussi con
il y a 7 heures
Streamable
Vidéo Streamable
c'est eux ou nous , il n'aura pas assez de boucher et arbre à couper , pour les calciner tous, je le crains
J'ai justement vu ça passer il y a quelques minutes
M'ont l'air très violents ces individus
Post sur X
il y a 7 heures
Rappelle qu'elle a été violée et que c'est ça qui l'a rendue ainsi, c'est un mécanisme d'auto défense inconscient de vouloir jouer les petits garçons pour pas se refaire violer
il y a 7 heures
J'ai justement vu ça passer il y a quelques minutes
Post sur X
Il faut pas se fier au skikers animé , ils sont dangereux , violent , hystérique et peuvent agresser à la moindre parole qu'ils pourrait juger discriminante ou stigmatisante .
Ils s'arment au Etas-unis , et je ne serais pas surpris qu'il y a déjà des milice LGBT+ , groupe armée Woke , qui se constitue en France .
Ils s'arment au Etas-unis , et je ne serais pas surpris qu'il y a déjà des milice LGBT+ , groupe armée Woke , qui se constitue en France .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 6 heures
Ça existe encore les blancs solides ou il y en a plus que dans les livres d'histoire ?
il y a 5 heures
247
Sur ce sujet0