Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso ni l'un ni l'autre
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Sondage — 9 votes
Misogyne
Ni l'un ni l'autre
Les deux à la fois
Misandre
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso ni l'un ni l'autre
Je vais faire le test mais c'est quoi le résultat gris Misandrie? Les femmes hyper Misandres, les hommes peu miso?
il y a 4 heures
Je vais faire le test mais c'est quoi le résultat gris Misandrie? Les femmes hyper Misandres, les hommes peu miso?
C'est le résultat moyen de ceux et celles qui ont fait le test je crois et apparemment la misandrie moyenne est plus élevée que la misogynie moyenne
il y a 3 heures
Chaud
La plupart des questions sont juste du bon sens et répondre non c'est vraiment être un idiot ou un gros cuck
Genre comment tu peux répondre "non" à "les femmes utilisent souvent le sexe pour obtenir des trucs" SANS DECONNER
Genre comment tu peux répondre "non" à "les femmes utilisent souvent le sexe pour obtenir des trucs" SANS DECONNER
il y a 3 heures
C'est le résultat moyen de ceux et celles qui ont fait le test je crois et apparemment la misandrie moyenne est plus élevée que la misogynie moyenne
il y a 3 heures
T'inquiètes pas t'as pas besoin de t'en défendre
il y a 3 heures
La plupart des questions sont juste du bon sens et répondre non c'est vraiment être un idiot ou un gros cuck
Ça dépend lesquelles après
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn peu Misandre aussi mais c'est sur des généralités: oui les hommes vont être capables de mentir pour arriver à leurs fins
il y a 3 heures
blinkb29
3h
Ça va c'est chaud de voir que la moyenne est à 66%
il y a 3 heures
J'ai 45% et 55%.
Mais les questions sont daubés du cul.
Pour les mecs ils pourraient poser des questions comme : des mecs jouent à qui à la plus grosse, quel en est votre sentiment ? De 0 à 5 (0 pour très négatif, 5 très positif)
Ou encore : Trouvez vous que les meufs rigolent toujours comme des connes à la radio ?
Est-ce que le seul but de la plupart des mecs c'est juste de baiser ?
Trouvez vous que la plupart des meufs sont des pouffiasses ?
Voilà, je propose ça
Pour les mecs ils pourraient poser des questions comme : des mecs jouent à qui à la plus grosse, quel en est votre sentiment ? De 0 à 5 (0 pour très négatif, 5 très positif)
Ou encore : Trouvez vous que les meufs rigolent toujours comme des connes à la radio ?
Voilà, je propose ça
il y a 3 heures
Belanus
3h
J'ai 45% et 55%.
Voilà, je propose ça
Voilà, je propose ça
Franchement y'a largement pire comme tets y'en a pas ne pas croire au patriarcat et aux oppressions systemiques envers les femmes tu es accusé de sexisme
il y a 3 heures
Dire que l'inverse pour la misandrie ce genre de score c'est la moyenne
il y a 3 heures
Perso ni l'un ni l'autre
il y a 3 heures
Par contre leurs graphiques sont pas du tout à l'échelle c'est perturbant.
il y a 3 heures
247
Sur ce sujet0