InscriptionConnexion
Image

On en pense what ?
:golem_calvitie:

PersoENT > condamnation et présentation sur les lieux du crime
il y a une heure

Sondage — 11 votes

Gisèle, cette chaudière :elton:
Silencedeter.
C’est honteux, à mort le patriarcaca
:risitas_assis:
il y a une heure
Comment elle pas pu s´en rendre compte, y eu au moins plus de 100 personne qui ont
:sueur:
ctrl+w
il y a une heure
Comment elle pas pu s´en rendre compte, y eu au moins plus de 100 personne qui ont
Amnésie traumatique qui s'est miraculeusement dissipée pendant l'écriture de ses mémoires
:Risitas_joue_de_la_flute:
il y a 43 minutes
Il ose dire ce que tout le monde pense
:chat_lunettes:
il y a 43 minutes
Image

On en pense what ?

PersoENT > condamnation et présentation sur les lieux du crime
C'est de l'IA ou c'est réel mon bon ceinturion ?
:Phoque_chokbar:
il y a 42 minutes
Amnésie traumatique qui s'est miraculeusement dissipée pendant l'écriture de ses mémoires
:Risitas_joue_de_la_flute:
et le fils qui fait de l'humour sur cette histoire en scene
:PoutineChoque:
ctrl+w
il y a 42 minutes
C'est de l'IA ou c'est réel mon bon ceinturion ?
C'est une bonne question, j'ai trouvé ça ici :
il y a 41 minutes
Elle pue le sex, je panse qu'elle a pris son pied face à son marie cuck qui prenait des vidéos
:Miamm:
il y a 41 minutes
Elle pue le sex, je panse qu'elle a pris son pied face à son marie cuck qui prenait des vidéos
:Miamm:
Premier degré tu sens que c'est un couple lubrique 68ard qui s'est enraciné dans la surenchère sexuelle, une bien sordide affaire
:prie:
il y a 40 minutes
C'est une bonne question, j'ai trouvé ça ici :
Ahiiii, c'est peut-être fake alors
:surprised:
il y a 38 minutes
Ahiiii, c'est peut-être fake alors
:surprised:

J'espère que c'est réel, car c'est hilarant
:RisitasFutur:
il y a 37 minutes

J'espère que c'est réel, car c'est hilarant
Ahiii oui trop bien, j'en avais vraiment marre de cette histoire avec les féministes de merde
il y a 36 minutes
Ahiii oui trop bien, j'en avais vraiment marre de cette histoire avec les féministes de merde
Pareillement, surtout que cette famille entière n'a pas l'air nette et, pourtant, on utilise cette affaire pour tirer sur le male blanc hétérosexuel et vouer un culte à la vaginocratie
il y a 34 minutes
Pareillement, surtout que cette famille entière n'a pas l'air nette et, pourtant, on utilise cette affaire pour tirer sur le male blanc hétérosexuel et vouer un culte à la vaginocratie
On devrait interdire les manifestations féministe, quand j'en vois une ça me donne envie de vomir khey
:Vomit_loco:
il y a 33 minutes
On devrait interdire les manifestations féministe, quand j'en vois une ça me donne envie de vomir khey
:Vomit_loco:
Surtout qu'elles ont gagné quoi, c'est les mecs qui morflent particulièrement aujourd'hui
il y a 29 minutes