Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a une heure
Sondage — 11 votes
Gisèle, cette chaudière :elton:
Silencedeter.
C’est honteux, à mort le patriarcaca
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment elle pas pu s´en rendre compte, y eu au moins plus de 100 personne qui ont
ctrl+w
il y a une heure
Proxy
1h
Comment elle pas pu s´en rendre compte, y eu au moins plus de 100 personne qui ont
Amnésie traumatique qui s'est miraculeusement dissipée pendant l'écriture de ses mémoires
il y a 43 minutes
C'est de l'IA ou c'est réel mon bon ceinturion ?
il y a 42 minutes
Amnésie traumatique qui s'est miraculeusement dissipée pendant l'écriture de ses mémoires
et le fils qui fait de l'humour sur cette histoire en scene
ctrl+w
il y a 42 minutes
C'est de l'IA ou c'est réel mon bon ceinturion ?
C'est une bonne question, j'ai trouvé ça ici :
@SeanUlidia sur X
il y a 41 minutes
Proxy
1h
Comment elle pas pu s´en rendre compte, y eu au moins plus de 100 personne qui ont
Elle pue le sex, je panse qu'elle a pris son pied face à son marie cuck qui prenait des vidéos
il y a 41 minutes
Elle pue le sex, je panse qu'elle a pris son pied face à son marie cuck qui prenait des vidéos
Premier degré tu sens que c'est un couple lubrique 68ard qui s'est enraciné dans la surenchère sexuelle, une bien sordide affaire
il y a 40 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une bonne question, j'ai trouvé ça ici :
@SeanUlidia sur X
Ahiiii, c'est peut-être fake alors
il y a 38 minutes
Ahiiii, c'est peut-être fake alors
@lil_doza sur X
J'espère que c'est réel, car c'est hilarant
il y a 37 minutes
@lil_doza sur X
J'espère que c'est réel, car c'est hilarant
Ahiii oui trop bien, j'en avais vraiment marre de cette histoire avec les féministes de merde
il y a 36 minutes
Ahiii oui trop bien, j'en avais vraiment marre de cette histoire avec les féministes de merde
Pareillement, surtout que cette famille entière n'a pas l'air nette et, pourtant, on utilise cette affaire pour tirer sur le male blanc hétérosexuel et vouer un culte à la vaginocratie
il y a 34 minutes
Pareillement, surtout que cette famille entière n'a pas l'air nette et, pourtant, on utilise cette affaire pour tirer sur le male blanc hétérosexuel et vouer un culte à la vaginocratie
On devrait interdire les manifestations féministe, quand j'en vois une ça me donne envie de vomir khey
il y a 33 minutes
On devrait interdire les manifestations féministe, quand j'en vois une ça me donne envie de vomir khey
Surtout qu'elles ont gagné quoi, c'est les mecs qui morflent particulièrement aujourd'hui
il y a 29 minutes
223
Sur ce sujet0