InscriptionConnexion
Cette vidéo qui résume notre société bordel, le mec crie "Oh la dinguerie" comme si c'était un épisode de One piece pendant que des gens hurlent de douleur en brûlant dans une boite de nuit
:rire:

Imagine t'es entrain de mourir et et il y a un fils de pute qui te filme et fait une epic reaction à ta mort cette vie de merde bordel
il y a une heure
à l'aide je brule
:risitas_en_feu:

Oh la dinguerie
:Motocoubeh:
ctrl+w
il y a une heure
à l'aide je brule
:risitas_en_feu:

Oh la dinguerie
Oh gros bouge bouge
il y a une heure
Cette vidéo qui résume notre société bordel, le mec crie "Oh la dinguerie" comme si c'était un épisode de One piece pendant que des gens hurlent de douleur en brûlant dans une boite de nuit

Imagine t'es entrain de mourir et et il y a un fils de pute qui te filme et fait une epic reaction à ta mort cette vie de merde bordel
Image
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a une heure

Oui, je m'en rappelle.

Ce qui m'est venu à l'esprit devant ces images, c'est "Mais quel manque d'empathie et de décence pour faire une chose pareille".
il y a 40 minutes
celui qui fait confiance à un imbécile ou à un arnaqueur est tout aussi coupable

quand tu es adolescent ou vingtenaire tu n'as pas non plus des grosses responsabilités

donc s'amuser en boite n'empêche pas de garder les précautions de bases
il y a 39 minutes
Wallah sa brul wallah i brul
il y a 38 minutes
La sélection opérera chez ce résidu de faussé couche
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 38 minutes
ce jeune blanc bec bourgeois s'est fait quoicoubiser par la France

tout comme les wesh, il n'a que 10 mots de vocabulaire et a les mêmes expressions pour réagir à plusieurs émotions

il dira " dinguerie " que ce soit en voyant une scéne comique, une scéne dramatique, une scéne choquante etc...
il y a 37 minutes