Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salut les kheys, je mets cette vidéo d'un médecin britannique qui change son alimentation pour passer à 80% de bouffe ultra-transformée. Pour ceux qui savent pas ce que c'est c'est la bouffe qu'on peut pas faire soi-même parce qu'utilisant des produits chimiques/additifs etc
https://fr.wikipedia.org/[...]ment_ultratransform%C3%A9
Toute la vidéo est intéressante, on a les résultats qu'on connait tous pour cette malbouffe, mais j'ai mis la partie cerveau: on voit que ses liaisons neuronales ont changé pour rendre tout signal de récompense une tâche automatique. Au final t'as toujours faim et ça vient du cerveau
Mangez pas ces merdes pour votre santé les kheys par pitié

Toute la vidéo est intéressante, on a les résultats qu'on connait tous pour cette malbouffe, mais j'ai mis la partie cerveau: on voit que ses liaisons neuronales ont changé pour rendre tout signal de récompense une tâche automatique. Au final t'as toujours faim et ça vient du cerveau
Mangez pas ces merdes pour votre santé les kheys par pitié

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa meuf elle même est choquée par les résultats, elle était pas au courant et elle donne souvent ce genre de bouffe à sa fille
il y a 2 heures
sucre/gras/sel
bliss point
goyslop
bliss point
goyslop
+ circuit de la récompense niqué
ça me rappelle pas mal de neopathologie souvent auto diag
il y a 2 heures
Je up pour le travail
Merci khey, bon le travail était pas sur compliqué mais t'es très gentil
il y a 2 heures
le pire étant que ça donne la flemme de préparer à manger je crois !
il y a 2 heures
Le cerveau comprend sans doute que c'est une source de dopamine facile à obtenir sans fournir d'efforts
C'est ça ?
C'est ça ?
il y a 2 heures
multi
2h
Le cerveau comprend sans doute que c'est une source de dopamine facile à obtenir sans fournir d'efforts
C'est ça ?
C'est ça ?
Je pense qu'il imprime juste qu'il faut continuer à manger, la raison de base c'est pas expliqué
il y a 2 heures
Le docteur a sacrifié sa santé pour la science
Mais ça a l'air super intéressant, je sauvegarde la vidéo pour la regarder
Mais ça a l'air super intéressant, je sauvegarde la vidéo pour la regarder
il y a 2 heures
223
Sur ce sujet0