InscriptionConnexion
Salut les kheys, je mets cette vidéo d'un médecin britannique qui change son alimentation pour passer à 80% de bouffe ultra-transformée. Pour ceux qui savent pas ce que c'est c'est la bouffe qu'on peut pas faire soi-même parce qu'utilisant des produits chimiques/additifs etc fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]ment_ultratransform%C3%A9
:scientifiques:

Toute la vidéo est intéressante, on a les résultats qu'on connait tous pour cette malbouffe, mais j'ai mis la partie cerveau: on voit que ses liaisons neuronales ont changé pour rendre tout signal de récompense une tâche automatique. Au final t'as toujours faim et ça vient du cerveau
:scientifiques:

Mangez pas ces merdes pour votre santé les kheys par pitié
:Priere:

il y a 2 heures
Je up pour le travail
:risipouces:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 2 heures
La meuf elle même est choquée par les résultats, elle était pas au courant et elle donne souvent ce genre de bouffe à sa fille
:jesus_vieux:
il y a 2 heures
sucre/gras/sel
:Piggy:

bliss point

goyslop

+ circuit de la récompense niqué
ça me rappelle pas mal de neopathologie souvent auto diag

il y a 2 heures
Je up pour le travail
:risipouces:
Merci khey, bon le travail était pas sur compliqué mais t'es très gentil
:roi:
il y a 2 heures
le pire étant que ça donne la flemme de préparer à manger je crois !
il y a 2 heures
Le cerveau comprend sans doute que c'est une source de dopamine facile à obtenir sans fournir d'efforts
C'est ça ?
:Loupe-1:
il y a 2 heures
Le cerveau comprend sans doute que c'est une source de dopamine facile à obtenir sans fournir d'efforts
C'est ça ?
:Loupe-1:
Je pense qu'il imprime juste qu'il faut continuer à manger, la raison de base c'est pas expliqué
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
Le docteur a sacrifié sa santé pour la science
:risi_celestin:

Mais ça a l'air super intéressant, je sauvegarde la vidéo pour la regarder
:risibo:
il y a 2 heures