Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Attention, exercice terrrriblement difficile. Vous devez procéder à l'analyse de cette image.
DISLAIMER : ok j'ai été un peu rude dans le titre, l'équation reste à peu près aussi difficile à résoudre que de confectionner un sandwich avec deux tranches de pain de mie (glucides) avec une couche de beurre.
DISLAIMER : ok j'ai été un peu rude dans le titre, l'équation reste à peu près aussi difficile à résoudre que de confectionner un sandwich avec deux tranches de pain de mie (glucides) avec une couche de beurre.
il y a 2 heures
Sondage — 7 votes
j'ai bien compris l'op, merci beaucoup, je ne suis plus une fiotte cérébrale
Anus9000
je n'ai pas compris, je maintiens que la Chine est indépendante du NWO car je suis un enculé
j'ai compris mais j'ai une mezouzah à la maison wlh
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttention, exercice terrrriblement difficile. Vous devez procéder à l'analyse de cette image.
C’est qui deja ce juif ? Bhl ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 heures
il y a une heure
Attention, exercice terrrriblement difficile. Vous devez procéder à l'analyse de cette image.
On sera tous mort dans deux cents ans igo
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure
d'ailleurs
95% du forum ne comprend pas pourquoi le même conseiller est présent aux côtés de tous les présidents de la 5eme république
qu'ils soient de gauche ou de droite
et ils ne comprennent pas ça non plus
ils pensent que la venue du tiers-monde est un phénomène étrange, inexplicable
des marrons ont décidé de venir sans moyen , sans travail et dieu a fait apparaître des bateaux
et dans ces bateaux, Moïse a fait apparaître des "moteurs"
et ensuite Judas dans sa grande clairvoyance a inventé des "passeurs"
ensuite Gabriel a fait apparaitre le rap et la caf puis les immeubles
enfin bref c'est quand même une sacrée histoire toussa toussa
95% du forum ne comprend pas pourquoi le même conseiller est présent aux côtés de tous les présidents de la 5eme république
qu'ils soient de gauche ou de droite
et ils ne comprennent pas ça non plus
Streamable
Vidéo Streamable
ils pensent que la venue du tiers-monde est un phénomène étrange, inexplicable
des marrons ont décidé de venir sans moyen , sans travail et dieu a fait apparaître des bateaux
et dans ces bateaux, Moïse a fait apparaître des "moteurs"
et ensuite Judas dans sa grande clairvoyance a inventé des "passeurs"
ensuite Gabriel a fait apparaitre le rap et la caf puis les immeubles
enfin bref c'est quand même une sacrée histoire toussa toussa
il y a une heure
223
Sur ce sujet0