Mettons tu commandes une carte prépayée
Tu la reçois pas
Tu appelles le numéro d'assistance
Le numéro d'assistance stipule que tu sois leur donner le numéro de téléphone de la carte que tu n'as jamais reçu
Tu peux pas joindre le numéro dédié du coup
Du coup tu tentes d'appeler le service mobile. Ça marche pas car il faut appeler le service dédié avec le numéro de tel correspondant
Tu appel le service box:
- ah mais monsieur on s'occupe pas de ça. Au pire faudra aller sur place
Et j'imagine que sur place va encore y avoir un truc
Tu la reçois pas
Le numéro d'assistance stipule que tu sois leur donner le numéro de téléphone de la carte que tu n'as jamais reçu
Du coup tu tentes d'appeler le service mobile. Ça marche pas car il faut appeler le service dédié avec le numéro de tel correspondant
Tu appel le service box:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#tf6
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
Je sais pas si c'est free qui a merdé ou si c'est le livreur qui a volé la carte
il y a une heure
TF6
1h
Mettons tu commandes une carte prépayée
Tu la reçois pas
Tu appel le service box:
Tu la reçois pas
Tu appel le service box:
Être chez free en 2k26
il y a une heure
Bah t'appelle le service client et tu dis que c'est pour effectuer un achat, t'auras quelqu'un rapidement qui te transferera au bon service.
il y a une heure
Ils te disent d’aller sur place comme ça c’est pas la personne au téléphone qui s’occupe de ça
il y a une heure
Être chez free en 2k26
Ceci nonobstant, filer du fric à un maquereau gauchiste hébergeur de contenus pédocriminels c'est non.
il y a une heure
Je confirme, pire service client que j'ai jamais vu
Et tous mes amis qui ont du les appeler un jour temoigne de la même chose
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a une heure
Sneaky
1h
Bah t'appelle le service client et tu dis que c'est pour effectuer un achat, t'auras quelqu'un rapidement qui te transferera au bon service.
Quel numéro ?
il y a une heure
Ceci nonobstant, filer du fric à un maquereau gauchiste hébergeur de contenus pédocriminels c'est non.
J'étais chez Bouygues et je suis repassé chez free niveau offre avantageuse
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel numéro ?
J'en sais rien moi, j'suis pas chez eux. Check sur leur site.
il y a une heure
Je confirme, pire service client que j'ai jamais vu
Après je sais pas qui est le responsable car mes livreurs ont tendance a ouvrir les colis, enveloppe et compagnie
Donc je dois d'abord vérifier en boutique chez free si l'envoi a bien été fait
Sil a été fait je dois appeler le directeur de la poste qui m'a filé son numéro la dernière fois en cas de désagrément
Ce pays putain
Donc je dois d'abord vérifier en boutique chez free si l'envoi a bien été fait
Sil a été fait je dois appeler le directeur de la poste qui m'a filé son numéro la dernière fois en cas de désagrément
Ce pays putain
il y a une heure
"Aller sur place", il y a pratiquement pas d'agences physiques free.fr
il y a une heure
Et l'assistance de feet on parle ? Mettons tu commandes un feet prépayé tu ne le reçois pas , tu appelles le feet d assistance
il y a une heure
Bordel tu veux qu’on appelle à ta place aussi ?
Je viens de tenter le type veut pas.
Car la référence commence par un O chez sim prépayé
Alors que eux ils peuvent pas rentrer de lettre appartement
Je vais devoir aller sur place
Car la référence commence par un O chez sim prépayé
Alors que eux ils peuvent pas rentrer de lettre appartement
Je vais devoir aller sur place
il y a une heure
"Aller sur place", il y a pratiquement pas d'agences physiques free.fr
C'est ma dernière chance. Après sinon je vais devoir faire une lettre
Ou alors c'est 19 balles dans le cul
Des fois c'est le prix de la tranquillité mentale
Ou alors c'est 19 balles dans le cul
Des fois c'est le prix de la tranquillité mentale
il y a une heure
Si t'es sur paris ça va, si non galère, dans le sud je me souviens d'en avoir vue une seule à Marseille
il y a une heure
Si t'es sur paris ça va, si non galère, dans le sud je me souviens d'en avoir vue une seule à Marseille
Je suis entrain de parler avec un mec de l'assistance en chat. Apparemment elle aurait été envoyé
Donc je vais de voir signaler a la poste
Et j'ai perdu 20 balles
Donc je vais de voir signaler a la poste
Et j'ai perdu 20 balles
il y a une heure
199
Sur ce sujet0