InscriptionConnexion
A votre avis quelles contorsion mentale vont faire les complotix si le pays le plus anti-israel gagne la coupe ?
:Chamite:

Édit: je résume les commentaires de nos complotix

En fait on pourrait penser que l'Espagne s'oppose à Israel parce qu'ils ont reconnus la Palestine comme etat, qu'ils ont bloqué les exportations d'armes pour Israel, qu'ils ont participé aux procédures pour qu'Israël soit condamné pour genocide, qu'ils voient pour mettent en place des sanctions pour les importations depuis les colonies de Cisjordanie
:ChatKiwiCourt:

Mais....

Tou né ke tromperi
:complot:

Hé oui en faite l'Espagne est pro-israél parce que.... Elle est pro-immigration

Ui ui comme des lobbys israéliens ont prôné l'immigration en Europe du coup FORCEMENT toute personne pro-immigration est pro-israel
:chaplotiste_gif:

Évidemment si on comprends que si A inclut B automatiquement ça ne signifie pas que B inclut A automatiquement tout tombe à l'eau
:chat_hap:

Raisonnement que l'on apprends a des enfants de 6 ans sous la forme de "si tout les carrés sont des losanges alors tout les losanges ne sont pas des carrés pour autant"

Mais bon on va pas demander à l'élite de comprendre ce qu'on explique à des enfants de 6 ans

Nos complotix ont du talent
:ohmaiscpasvrai:

Mais je vous aimes bien quand même mes cailloux
:Marloudog:

Bon en attendant on sait toujours pas pourquoi les sionistes auraient pas choisis un pays pro-israél ouvertement
il y a 2 heures
Le plus anti-Trump qui gagne aux États-Unis
:Hanks_jouir:
🛌
il y a 2 heures
le pays le plus anti israel qui a naturalisé un million de migrant y'a quelques mois ?
:euh:
il y a 2 heures
A votre avis quelles contorsion mentale vont faire les complotix si le pays le plus anti-israel gagne la coupe ?

En fait on pourrait penser que l'Espagne s'oppose à Israel parce qu'ils ont reconnus la Palestine comme etat, qu'ils ont bloqué les exportations d'armes pour Israel, qu'ils ont participé aux procédures pour qu'Israël soit condamné pour genocide, qu'ils voient pour mettent en place des sanctions pour les importations depuis les colonies de Cisjordanie

Mais....

Tou né ke tromperi

Ui ui comme des lobbys israéliens ont prôné l'immigration en Europe du coup FORCEMENT toute personne pro-immigration est pro-israel

Évidemment si on comprends que si A inclut B automatiquement ça ne signifie pas que B inclut A automatiquement tout tombe à l'eau

Raisonnement que l'on apprends a des enfants de 6 ans sous la forme de "si tout les carrés sont des losanges alors tout les losanges ne sont pas des carrés pour autant"

Mais bon on va pas demander à l'élite de comprendre ce qu'on explique à des enfants de 6 ans

Bon en attendant on sait toujours pas pourquoi les sionistes auraient pas choisis un pays pro-israél ouvertement
anti israël l'Espagne ?
:risipter:
il y a 2 heures
le pays le plus anti israel qui a naturalisé un million de migrant y'a quelques mois ?
Tellement anti Israël qu’ils vont maintenant régulariser 3M mais les golios pensent que ce pays est anti Israël
:jesus_possession:
il y a 2 heures
Tellement anti Israël qu’ils vont maintenant régulariser 3M mais les golios pensent que ce pays est anti Israël
""je déteste israel mais j'applique à 100% sa doctrine
:woke_licorne:
""
il y a 2 heures
Pas compris
il y a une heure
Pas compris
israel c'est pas juste gaza , c'est même plutôt tranquille gaza par rapport à leurs actions larges
il y a une heure
Pas compris
Félicitations tu es nommé marron honoraire
:interloque_carte:
il y a une heure
Le rapport entre les deux ?
il y a une heure
Le rapport entre les deux ?
ben si tu suces une bite à 99% mais que tu refuses de sucer le 1% qui reste, ça fait quand même de toi un pédé
il y a une heure
israel c'est pas juste gaza , c'est même plutôt tranquille gaza par rapport à leurs actions larges
Non mais je veux dire même si Israel à proné une politique migrationnisre en Europe ça veut pas dire qu'ils ont le monopole de cette position

C'est un raisonnement de gauchiste ça: si les nazis sont nationalistes alors les nationalistes sont nazis
il y a une heure
ben si tu suces une bite à 99% mais que tu refuses de sucer le 1% qui reste, ça fait quand même de toi un pédé
J'attends toujours ma réponse, rien d'urgent prend ton temps
:oui:
il y a une heure

Mais....

Tou né ke tromperi

Les forumeurs ont deja fait bien pire t'inquiètes
:larry_contrat:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
Croire que des pays sont anti israël
:Gnome:
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a une heure
les gens ont oublié de lire un peu l'histoire et les 400 ans de califat islamique poussé par les juifs
:lunettesrisi:
il y a une heure
C'est des migrantino catolico d'amerigua del soude ay ay ay
:mikasa:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a une heure
anti israël l'Espagne ?
:risipter:
:Jesusfourire:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a une heure
C'est des migrantino catolico d'amerigua del soude ay ay ay
:mikasa:
C’est plus arriba c’est arriballah
:jevaistemanger:
il y a une heure
rapport ?
il y a une heure