InscriptionConnexion
L'esprit de Franco qui se réveillent pour flageolé les negros mercenaires de l'Afrance et ainsi humilier tous les patribeaufs suceurs de marrons qui se branlent en pleurant devant des vidéos de Mbappé
:ElonArm2:

On m'explique comment tu peux être blanc, voter RN et supporter des marrons qui rêvent de te voir en taule, au minimum ? Bien votre humilitation kink ?
:lococauste:
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 2 heures
Ayaa j'ai pas entendu gueuler, j'ai compris que c'était mort
:jevaistemanger:
il y a 2 heures
L'esprit de Franco qui se réveillent pour flageolé les negros mercenaires de l'Afrance et ainsi humilier tous les patribeaufs suceurs de marrons qui se branlent en pleurant devant des vidéos de Mbappé

On m'explique comment tu peux être blanc, voter RN et supporter des marrons qui rêvent de te voir en taule, au minimum ? Bien votre humilitation kink ?
Btg tout le monde il est français
:Negrillon:

Même mon voisin de bureau à mon taf en irlande il est français
il y a 2 heures
c'est du foot khey, un sport d'abrutis, détends toi
:mannequin_gros:
il y a 2 heures
Guinness gratoui au temple bar pour fêter ca
:tarer:

Image
il y a 2 heures

il y a 2 heures
Aya moi j'ai entendu les pétards, ils étaient plus long que d'habitude j'ai compris qu'ils vidaient les stocks
:Gnome:
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 2 heures
Btg tout le monde il est français

Même mon voisin de bureau à mon taf en irlande il est français
Et ma queue d'africain elle est française ?
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 2 heures
Et ma queue d'africain elle est française ?
Plus françaises que la mienne
il y a 2 heures
c'est du foot khey, un sport d'abrutis, détends toi
:mannequin_gros:
Justement je suis heureux et détendus de voir les suceurs de marrons pleurer leur race
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 2 heures
Plus françaises que la mienne
:DanceParty:
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 2 heures
Alors les patribeaufs, vous avez pas trop mal à la glotte après avoir gobé passionnément les bangalas noirs ? Vous qui donneriez vos femmes en patûre à cette tribu primitive pour qu'elle tape dans un ballon pour vous divertir ?
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 2 heures
Mbappé en position sodomie par la grosse bite veineuse de la Roja, il peut maintenant retourner en silence au Réal Madrid poursuivre sa carrière de merde
:Risitas_jesus_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures

déjà "voter"
ensuite "blanc et voter RN"

Image
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Mbappé en position sodomie par la grosse bite veineuse de la Roja, il peut maintenant retourner en silence au Réal Madrid poursuivre sa carrière de merde
:Risitas_jesus_ahi:
Il aime ça ce sale pd amateur de trans
:poissonsurpris:
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 2 heures