Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette saison du diable
Je déteste avec chaud
Vivement l'hiver
Je déteste avec chaud
Vivement l'hiver
Personne n'interdira les POC
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que t'es gros
T'as honte de ton corps tout fluffy et en été t'as pas le choix de le montrer si tu veux pas crever de chaud quand tu sors
Et si tu sors pas tu creves de chaud dans ton hlm non climatisé parce que tu peux pas avoir mieux avec ton rsa
T'as honte de ton corps tout fluffy et en été t'as pas le choix de le montrer si tu veux pas crever de chaud quand tu sors
Et si tu sors pas tu creves de chaud dans ton hlm non climatisé parce que tu peux pas avoir mieux avec ton rsa
il y a 2 heures
Parce que t'es gros
Je suis pas gros
J'ai jamais aimé l'été
J'ai jamais aimé l'été
il y a 2 heures
Je suis pas gros
J'ai jamais aimé l'été
J'ai jamais aimé l'été
Si j'ai un accès direct à ton imc/img
il y a 2 heures
Si j'ai un accès direct à ton imc/img
1m81 92kg
il y a 2 heures
Snif il fait plus de 30 degrés, ma sueur va me faire fusionner avec ma chaise gamin xxl
rondelle ?
il y a 2 heures
184
Sur ce sujet0