Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça m'a donné une impression surnaturelle tellement elle était belle
Après ça veut pas dire qu'il faut juste juger sur le physique je ne connais pas sa personnalité après et je ne lui ai pas parlé à vrai dire

Après ça veut pas dire qu'il faut juste juger sur le physique je ne connais pas sa personnalité après et je ne lui ai pas parlé à vrai dire

Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa m'a donné une impression surnaturelle tellement elle était belle

Je suis curieux de connaître tes goûts en matière de femme. Elle ressemblait a quoi ?
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Je suis curieux de connaître tes goûts en matière de femme. Elle ressemblait a quoi ?
Sa beauté est indescriptible c'est comme un maléfice je dirais il faut la voir de ses propres yeux je pense 

il y a une heure

YouTube
Vidéo YouTubeElle répondait au nom de Bella
Les gens du coin ne voulaient pas la cher-lâ
Elle faisait trembler tous les villages
Les gens me disaient, "Méfie-toi d'cette fille-là"

il y a une heure
Ça m'a donné une impression surnaturelle tellement elle était belle

Photo pour illustrer ?
il y a une heure
Photo pour illustrer ?
Bah non je ne prends pas des photos des gens à leur insu je ne suis pas comme ça
il y a une heure
Bah non je ne prends pas des photos des gens à leur insu je ne suis pas comme ça
Non mais une photo qui lui ressemble le goy
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a des belles femmes partout, surtout en ce moment en été
Je peux t'assurer que c'est rarissime de croiser une femme incroyablement belle
Et pourtant je ne suis pas exigeant pour deux sous

il y a une heure
Non mais une photo qui lui ressemble le goy
Elle n'a pas son pareil sur Terre 

il y a une heure
Je peux t'assurer que c'est rarissime de croiser une femme incroyablement belle

Je vie à Nice, en ce moment avec le tourisme c'est blindé de p'tit bourgeoise international en petite tenue
il y a une heure
Je vie à Nice, en ce moment avec le tourisme c'est blindé de p'tit bourgeoise international en petite tenue
Il ne faut pas les regarder
il y a une heure
Il ne faut pas les regarder
Je regarde sans scrupules comme un lourdingue, mon côté méditerranéen prend le dessus je peux pas m'empêcher de regarder comme un prédateur sans honte devant le monde
il y a une heure
Je regarde sans scrupules comme un lourdingue, mon côté méditerranéen prend le dessus je peux pas m'empêcher de regarder comme un prédateur sans honte devant le monde
Prédateur carrément
il y a une heure
Elle n'a pas son pareil sur Terre 

blonde brune putain tu fais aucune description celestinios
il y a une heure
blonde brune putain tu fais aucune description celestinios
Le mystère à son charme 

il y a une heure
129
Sur ce sujet0