Créer un compteSe connecter
Avec les technologies modernes , les preuves comme les vidéos l’ADN etc il y’a très peu de chance de se tromper de suspect donc pourquoi ne pas remettre la peine de mort ? A l’époque je comprend à la limite c’était facile de se tromper il suffisait de faux témoignage et c’est casiment impossible de prouver le contraire mais la ?
:Trisotin01:
il y a 2 mois

Sondage — 15 votes

Pour
Contre
Il faudrait remplacer le mot « avortement » par meurtre une fois que ça dépasse 2 mois
:Phoque_chokbar:
il y a 2 mois
Pour
:peepoJVC:

Même très très pour :

- obligatoire pour les cas les plus abjecte et les multi récidiviste (on dit sue la peine de mort ne dissuade pas, je dis qu'elle est très efficace cintre lee récidives)

- optionnelle pour les longues peines, pour les détenus qui ont la flemme de moisir en prison en attendant d'y mourir.
il y a 2 mois
Ça c’est des cas à part dont les gauchistes se servent pour se donner bonne conscience , personne ne refuse lavortement dans ces cas là , sauf que dans 90% des cas on sais tous que c’est juste une Vanessa coiffeuse qui a baiser avec Dylan le chauffeur livreur sans capote mais qu’ils ne veulent pas d’enfant
:Phoque_chokbar:
il y a 2 mois
Je préfère un triso qu'un PD ou un trans
:risibo:
il y a 2 mois
123pk
123pk
2 mois
Je préfère un triso qu'un PD ou un trans
:risibo:
Et entre un pd ou un trans ?
:jevaistemanger: