Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Franchement ça va , zéro signe de fatigue, on verra sur le chemin du retour en fin de journée
Je suis même arrivé en avance, normalement a 6h00, j'y suis depuis une heure alors je visite
Je suis même arrivé en avance, normalement a 6h00, j'y suis depuis une heure alors je visite
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement ça va , zéro signe de fatigue, on verra sur le chemin du retour en fin de journée
Électrique ?
il y a 2 jours
Si c’est un taff physique tu va pas tenir au long terme , si c’est un taff de branleur c’est même bien de faire du vélo pour te faire bouger
il y a 2 jours
Je comprends pas , je croyais que t’avais pas de domicile
Salut
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends pas , je croyais que t’avais pas de domicile
Not ready, pour les mythos ici
il y a 2 jours
Franchement ça va , zéro signe de fatigue, on verra sur le chemin du retour en fin de journée
C'est pas en une fois que tu va voir le problème mais à la longue.
il y a 2 jours
Au début ça va c'est l'endurance sur la durée prend bien tes 8h de sommeil et bourrine pas sur le vélo quitte a partir plus tôt..
Sinon avant la fin de semaine tu seras
Sinon avant la fin de semaine tu seras
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 2 jours
267
Sur ce sujet0