Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour ceux qui sont en couple, considérez-vous que vous avez vécu une véritable romance avec votre partenaire ? Cela signifie que votre relation est le véritable fruit d’une attirance mutuelle et sincère, et non le résultat d’un compromis où vous ou votre partenaire êtes entrés dans cette relation parce que vous n’aviez pas d’autre choix ou que vous n’avez pas trouvé mieux.
La romance n’a pas besoin d’être idyllique ou digne d’un drama coréen. Elle doit simplement être sincère, le fruit d’un sentiment de "je te veux toi, et pas quelqu’un d’autre".
La romance n’a pas besoin d’être idyllique ou digne d’un drama coréen. Elle doit simplement être sincère, le fruit d’un sentiment de "je te veux toi, et pas quelqu’un d’autre".
il y a une heure
Sondage — 4 votes
Oui, c’est le résultat d’une attraction mutuelle et sincère.
Non, je me suis contenté(e) de ce que j’ai pu trouver.
Je suis célibataire et je n’ai jamais eu de relation avec quelqu’un.
Tous les deux, nous nous sommes contentés de prendre ce que nous avons pu trouver.
Non, mon/ma partenaire s’est contenté(e) de prendre ce qu’il/elle a pu trouver.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu départ, c'était cela, mais au bout de 8 ans, tu finis par voir d'autres femmes attirantes et la romance s'étiole
Cependant, je ne me vois pas faire ma vie avec quelqu'un d'autres
Non seulement je l'aime, mais en plus, c'est probablement la seule femme non golem que j'ai rencontré et que je pourrais rencontrer dans ma vie
Non seulement je l'aime, mais en plus, c'est probablement la seule femme non golem que j'ai rencontré et que je pourrais rencontrer dans ma vie
il y a 41 minutes
Breizhad
41m
Au départ, c'était cela, mais au bout de 8 ans, tu finis par voir d'autres femmes attirantes et la romance s'étiole
Que la romance s'essouffle, c'est normal.
Quand vous vous êtes côtoyés au début, d'après ce que tu me dis, c'était sincère. Tu souhaitais réellement être avec elle et vice versa. À aucun moment, tu ne t'es dit : Bon, je suis avec elle parce que je ne veux pas être seul et que, de toute façon, je ne trouverai jamais mieux.
Bravo Khey, je suis heureux pour toi.
Quand vous vous êtes côtoyés au début, d'après ce que tu me dis, c'était sincère. Tu souhaitais réellement être avec elle et vice versa. À aucun moment, tu ne t'es dit : Bon, je suis avec elle parce que je ne veux pas être seul et que, de toute façon, je ne trouverai jamais mieux.
Bravo Khey, je suis heureux pour toi.
il y a 37 minutes
Pour ceux qui sont en couple, considérez-vous que vous avez vécu une véritable romance avec votre partenaire ? Cela signifie que votre relation est le véritable fruit d’une attirance mutuelle et sincère, et non le résultat d’un compromis où vous ou votre partenaire êtes entrés dans cette relation parce que vous n’aviez pas d’autre choix ou que vous n’avez pas trouvé mieux.
Oui assurément
Asiafricain qui aime les câlins ~ 🩵🐻❄️
il y a 35 minutes
54
Sur ce sujet0