InscriptionConnexion
Vous avez pas d'autres sujets et surtout autre chose à foutre que de vous préoccuper d'un vaccin dont la plupart des gens s'en branle ?
il y a 4 ans
selon les gros anti-vax complotistes, ce vaccin tuera beaucoup de monde pour réguler la population ou je sais pas quelle connerie ..

:Moth1:
il y a 4 ans
Oui mais même si c'est le cas ça justifie pas d'en faire un sujet de discussion tout les trois topics en fait.
il y a 4 ans
C'est simple : Je n'ai pas le droit de vivre, et comme je n'ai pas le DROIT d'avoir accès à la culture et au sport, et bien je me rabat sur le seul truc qui m'est accessible : LE JAB
il y a 4 ans
parce que c'est un sujet d'actualité donc forcément on en parle
et en vrai on en parle pas constamment hier était juste une journée à débat là-dessus mais ça se tassera puis ça repartira et rebelote
il y a 4 ans
:ZemmourBenvoyons:
il y a 4 ans
Non mais ça on est pas forcément en désaccord mais c'est juste ce genre de formule ça commence à me saouler un peu "attaque contre l'humanité", toute les comparaisons foireuse avec les juifs et les nazi franchement c'est du mélo pour jouer sur la peur des gens ça me saouler un peu
:cafe:

Surtout que quasi tout les antivax ont les mêmes codes franchement des fois on dirait des clones
:cafe:
il y a 4 ans