InscriptionConnexion
Quand j’étais plus jeune, dès que je disais que j’étais célibataire, on me demandait souvent : « Pourquoi tu n’as pas de copine ? T’es gay ? » en rigolant avec un ton moqueur. Aujourd’hui, à 34 ans, je préfère mentir et dire que je suis marié, que j’ai une copine et des enfants pour éviter ce genre de remarques.
il y a 2 heures
Quand j’étais plus jeune, dès que je disais que j’étais célibataire, on me demandait souvent : « Pourquoi tu n’as pas de copine ? T’es gay ? » en rigolant avec un ton moqueur. Aujourd’hui, à 34 ans, je préfère mentir et dire que je suis marié, que j’ai une copine et des enfants pour éviter ce genre de remarques.
Chaud TU vient de me motiver a tout faire pour pas finir comme ca

J'ai 23 ans full puceau
Pomme
il y a 2 heures
Les couples sont pour beaucoup malheureux, surtout ceux avec des enfants.
:jesus_poire:

Ils le font par pression sociale, et te rabaisser permet de se rassurer
:jesus_poire:
il y a 2 heures
Je m'en bats les couilles perso', j'dis que j'suis célibataire et si on me demande pourquoi, je réponds simplement que c'est pour pouvoir baiser des nanas différentes.
il y a une heure