Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain vivement que ça se termine y en a plein le cul des topics foot
il y a 2 heures
Putain vivement que ça se termine y en a plein le cul des topics foot
Dis bien
il y a 2 heures
Ça s'arrêtera jamais avec moi tu va te taper la supercoupe uefa, le trophée des champions, la ligue des champions, la coupe de France, le championnat de France et les classico en prime
il y a 2 heures
Ça s'arrêtera jamais avec moi tu va te taper la supercoupe uefa, le trophée des champions, la ligue des champions, la coupe de France, le championnat de France et les classico en prime
T'as oublié la CAN, gros raciste
il y a 2 heures
Ça va c’est tout les 4 ans ou 2 avec l’euro a la limite
il y a 2 heures
Si c'est une personne qui fait un topic ça va, ce soir y avait que ça alors qu'on s'en branle
il y a 2 heures
Ouvlie pas la Copa del Khey
il y a 2 heures
Si c'est une personne qui fait un topic ça va, ce soir y avait que ça alors qu'on s'en branle
On a 1 soir dans l'année pour nous le reste c'est que de la boucle fdenews et on s'en plaint pas de ce que je sache
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a 1 soir dans l'année pour nous le reste c'est que de la boucle fdenews et on s'en plaint pas de ce que je sache
Ça fait 2 semaines que vous pétez les couilles et y a jamais eu une seule soirée spéciale fdesouche
il y a 2 heures
Je vais pas citer son pseudo mais une pensée pour le clown y'a 3 jours qui m'a dit que Digne pouvait gérer tranquillement Yamal
C'est un mix entre méconnaissance du foot et chauvinisme de sortir des trucs comme ça
C'est un mix entre méconnaissance du foot et chauvinisme de sortir des trucs comme ça
il y a 2 heures
il y a 2 heures
j'allais dire la même
vos noirs on perdu on peux passer à autre chose ?
vos noirs on perdu on peux passer à autre chose ?
bite
il y a 2 heures
Ça fait 2 semaines que vous pétez les couilles et y a jamais eu une seule soirée spéciale fdesouche
Vous faite les droitard de merde toute l'année à boucler sur des sujets abrutissant on vous dis rien alors cassez pas les couilles et pleurer ailleurs
il y a 2 heures
Vous faite les droitard de merde toute l'année à boucler sur des sujets abrutissant on vous dis rien alors cassez pas les couilles et pleurer ailleurs
non bon ok ok
le 23 c'est semaine prochaine non ?
le 23 c'est semaine prochaine non ?
bite
il y a 2 heures
99
Sur ce sujet0