Créer un compteSe connecter
c'est parti mon kiki
:Risitas_jesus_ahi:
Image
il y a 2 mois
Tu pratiques encore la masto à ton grand âge ?
:giga_qlf_cr7:
il y a 2 mois
trop tard j'ai maté une compil de cartel c'était un peu hard j'avoue
:ahitison:
Image
il y a 2 mois
bonne question...
:cafe:

je dirai qu'il y a de la curiosité mais aussi la soif de se confronter à toute la violence du monde

il y a aussi la stimulation de dépasser les limites...
Image
il y a 2 mois
en tout cas la je suis tombé sur une compil cartel spé démembrement et decapitation. c'était hard
:Lunettesrisitas:

y en a qui s'est fait arracher son coeur vivant...
:zoom2:
Image
il y a 2 mois
pourquoi ?
Image
il y a 2 mois
Kyrie
Kyrie
2 mois
en tout cas la je suis tombé sur une compil cartel spé démembrement et decapitation. c'était hard

moi j'aime bien quand ils éviscèrent la personne tu vois comment fonctionne un corps humain j'ai vraiment l'impression d'être un étudiant en médecine dans les années 1700
:nounours_gang:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 mois
Kyrie
Kyrie
2 mois

Tu m'étonnes, les cartels ce sont les pires niveau barbarie, d'ailleurs je pense qu'ils doivent prendre de la bonne pour faire ce qu'ils font dans le plus grand des calmes
:herve:

L'avantage c'est que souvent ces mecs ont au mieux des Android eco+ genre Redmi donc la qualité est pas forcément au rendez vous, ça compense
:le_p:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 mois
Kyrie
Kyrie
2 mois
bonne question...

je dirai qu'il y a de la curiosité mais aussi la soif de se confronter à toute la violence du monde

il y a aussi la stimulation de dépasser les limites...
ya rien t'es juste totalement déréglé en regardant cette merde tous les jours passé 15 ans... regarder une fois ou deux dans sa vie quand t'es ado ok, mais pas plus

t'es même potentiellement un danger. Les djihadistes français qui sont parti en syrie regardaient du gore du matin au soir justement, c'était un patern chez eux
il y a 2 mois
je pense sincèrement que ça m'endurcit. si un jour il y a guerre je serai prêt à tuer pour défendre les miens
Image
il y a 2 mois
j'ai 23 ans khey l'edgysme c'est plus de mon age
Image
il y a 2 mois
ya rien t'es juste totalement déréglé en regardant cette merde tous les jours passé 15 ans... regarder une fois ou deux dans sa vie quand t'es ado ok, mais pas plus

t'es même potentiellement un danger. Les djihadistes français qui sont parti en syrie regardaient du gore du matin au soir justement, c'était un patern chez eux
je pense faire un peu plus la part des choses que des djihadistes khey y a aucun endoctrinement là
Image
il y a 2 mois
... je vois... ton opinion est justifiée...
Image
il y a 2 mois
ayaoo
:amitie_sincere:
Image
il y a 2 mois
t'as conscience qu'une partie est produite pour des viewer comme toi ?
:jesus_poire:
il y a 2 mois
... j'arrete

je sais pas si je vais tenir ma promesse mais je vais essayer
Image
il y a 2 mois
taptaps
taptaps
2 mois
t'as conscience qu'une partie est produite pour des viewer comme toi ?
:jesus_poire:
comment ça
Image
il y a 2 mois
bon faut que je me branle c parti pour trouver un trans sexy
Image
il y a 2 mois