Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Demain on va sûrement croiser des français moyens qui votent RN dégoûtés par la match qui pesteront probablement sur l'arbitrage ou même les "racistes espagnols"
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup ceux qui pensent qu'il y a un complot des élites contre le peuple se trompent : les élites sont à l'image du peuple, décadent, stupide et gauchiste
il y a une heure
bon débarras, retour au vestiaire les tocards
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a une heure
Perso j’ai applaudi comme un dingue dans mon quartier en gueulant: Merci les gars, se fut un plaisir, à la niche maintenant
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
Effectivement je confirme, même dans mon entourage familial bien redpill les mecs regardent le drapeau et pas la gueule des joueurs. Ce qui est complétement con par ailleurs car la République est bien plus anti-indigène que n'importe quel supremaciste noir qui pense descendre des pharaons soit dit en passant
il y a une heure
Du coup ceux qui pensent qu'il y a un complot des élites contre le peuple se trompent : les élites sont à l'image du peuple, décadent, stupide et gauchiste
Les 2 sont possibles
il y a une heure
A la limite je vois moins de problème à supporter le Senegal ou l'Algérie qu'à supporter la republique française
il y a une heure
Ma famille full golem qui rageait sur Mariano Rajoy
J'ai dit qu'il avait raison et qu'ils étaient juste aveuglés par l'antiracisme, et ils se sont tus
J'ai dit qu'il avait raison et qu'ils étaient juste aveuglés par l'antiracisme, et ils se sont tus
il y a une heure
Ma famille full golem qui rageait sur Mariano Rajoy
Ils savent pas trop quoi dire sur ce genre de Redpill
Tu sens que ça casse un truc qui a été implanté dans leurs cerveaux dès l'école primaire
Tu sens que ça casse un truc qui a été implanté dans leurs cerveaux dès l'école primaire
il y a une heure
En 2022, on se foutait de moi quand j'étais heureux pour l'argentine contre notre équipe full noirs, en 4 ans je suis plus le seul !
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssupporter l'équipe de France c'est supporter un pays qui peu te remplacer par le premier congolais venue, un pays qui crache sur tes ancètres et ta descendance, voilà ce que c'est de supporter l'équipe de France
il y a une heure
A la limite je vois moins de problème à supporter le Senegal ou l'Algérie qu'à supporter la republique française
Quitte à soutenir une équipe africaine autant soutenir soutenir ceux qui jouent pour leur pays !
il y a une heure
Quitte à soutenir une équipe africaine autant soutenir soutenir ceux qui jouent pour leur pays !
Effectivement, en particulier l'Algérie qui enrage les sioounistes
il y a 43 minutes
Effectivement, en particulier l'Algérie qui enrage les sioounistes
Non j'irai pas jusque là !
il y a 42 minutes
169
Sur ce sujet0