InscriptionConnexion
Il me dit que je vais me faire enlever le pistolet (le pipou quoi), que si j'étais comme lui je baiserai plein de femmes et j'aurai pleins d'enfants à droite à gauche, et il a fini par me dire des choses horrible en raccrochant et bloquant le numéro de la personne qui est à côté de moi qui l'a appelé pour moi

Au moins, je sais ce que pense vraiment toute ma famille, je les ai définitivement perdu, quelle ingratitude
il y a une heure
Merde. Ben, bon courage.
il y a une heure
Merde. Ben, bon courage.
C'est pas grave, je me casse le plus vite possible
il y a une heure
Il me dit que je vais me faire enlever le pistolet (le pipou quoi), que si j'étais comme lui je baiserai plein de femmes et j'aurai pleins d'enfants à droite à gauche, et il a fini par me dire des choses horrible en raccrochant et bloquant le numéro de la personne qui est à côté de moi qui l'a appelé pour moi

Au moins, je sais ce que pense vraiment toute ma famille, je les ai définitivement perdu, quelle ingratitude
Triste kheyette...

Malheureusement, c'est la vie. Il y a rien de bon dans l'humain. Pour preuve, Onche.org
:ahitison:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a une heure
Courage
C'est pas facile avec mon père aussi parfois
:glissade:
il y a une heure
Triste kheyette...

Malheureusement, c'est la vie. Il y a rien de bon dans l'humain. Pour preuve, Onche.org
C'est pas grave, il m'a abandonné longtemps il est revenu avec une ps4 neuve comme si c'était le héros de la terre, qu'il dégage, je lui ai pardonné les abandons, je l'ai aidé sur certaines choses qui étaient très voilà, et j'ai ce remerciement

Quelle ingratitude
il y a une heure
Triste kheyette...

Bah Onche c'est une seconde famille
:Caid:

tu te fait des potes bon délires, et ça détend en fin de journée
il y a une heure
Bah Onche c'est une seconde famille
:Caid:

tu te fait des potes bon délires, et ça détend en fin de journée
J'aurais dit ça il y a 1 semaine...

Mais là
il y a une heure
Triste kheyette...

Je confirme à moitié il y a rien de bon dans l'humain...
:Dubitatif2:

Le forum est bon par contre
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a une heure
Je confirme à moitié il y a rien de bon dans l'humain...

Le forum est bon par contre
Moyennement d'accord
il y a une heure
Streamable
Vidéo Streamable
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a une heure

Au moins, tu auras toujours tonton Francky
:chat_lunettes:
Compte sponsorisé par @Porteur-du-Mot
il y a une heure
Au moins, tu auras toujours tonton Francky
Si tu m'apportes un soutien psychologique sans faire le pervers dérangé j'accepte mais je sais que tu respecteras pas ma règle et que tu me diras ou demandera des grossièretés au bout d'une miliseconde
il y a 41 minutes
Si tu m'apportes un soutien psychologique sans faire le pervers dérangé j'accepte mais je sais que tu respecteras pas ma règle et que tu me diras ou demandera des grossièretés au bout d'une miliseconde
Tu m'aimes ?
Compte sponsorisé par @Porteur-du-Mot
il y a 24 minutes
T'as pas de permis de port d'arme ?
il y a 22 minutes
T'as pas de permis de port d'arme ?
mais wtf

quand il dit "enlever le pistolet" il entend "enlever le pipou"
il y a 15 minutes

Baise le ^^
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 13 minutes
Francky n'est peut-être pas un soutien psychologique, mais il a une montre
il y a 13 minutes
mais wtf

quand il dit "enlever le pistolet" il entend "enlever le pipou"
Je sais
:risitas_gonfle:

Plus sérieusement je suis désolé que ton père ne comprenne/ne t'accepte pas, t'es né un génération trop tôt malheureusement. En tout cas courage
il y a 12 minutes
Pourquoi t'enlève ton zizi
:hap_triste:
il y a 12 minutes