Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Snobé pendant des années par la FFF, surtout par le negrolatre Deschamps, il s’est fait cracher dessus par les Français pour avoir choisi de signer avec l’Espagne, et il fait tout le match pour sortir la France en demi-finale
Karma is a bitch mon petit Didier
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'occitan Laporte et le breton Le Normand ont choisi de dire nom au jacobinisme créolisateur français, ils sont récompensés ce soir
il y a une heure
Je sais pas si t'as vu mais tout le staff espagnol l'a chaudement félicité à la fin du match, ils sont tous venu le voir limite ils lui ont une haie d'honneur
je pense qu'ils sont totalement redpill sur l'injustice qu'il a subi
il y a une heure
Il faut maintenant espérer que Sanchez (le premier ministre, pas un quelconque joueur) ne se serve pas de ce succès pour faire gober aux Espagnols l'infâme soupe du multiculturalisme
il y a une heure
Je sais pas si t'as vu mais tout le staff espagnol l'a chaudement félicité à la fin du match, ils sont tous venu le voir limite ils lui ont une haie d'honneur
Oui ça fait plaisir, je suis vraiment content pour lui, que la FrançAfrique crève
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
Saka
1h
Snobé pendant des années par la FFF, surtout par le negrolatre Deschamps, il s’est fait cracher dessus par les Français pour avoir choisi de signer avec l’Espagne, et il fait tout le match pour sortir la France en demi-finale
Je suis content pour lui j'ai jamais compris pourquoi Deschamps la jamais sélectionné surtout à l'époque sombre de kimpemebe lenglet
il y a une heure
Saka
1h
Il aurait du jouer en 2019 mais il s’est blessé puis lenglet s’est imposé à sa place
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a une heure
btw même si il a fait un match énorme il s'est salement troué à un moment, j'ai cru qu'il allait relancer la France avec son controle loupé qui a débouché sur une action dangereuse, heureusement ces coéquipiers ont bien rattrapé son erreur
il y a une heure
Oui ça fait plaisir, je suis vraiment content pour lui, que la FrançAfrique crève
nofake j'étais ému quand j'ai vu ça
il y a une heure
Je suis content pour lui j'ai jamais compris pourquoi Deschamps la jamais sélectionné surtout à l'époque sombre de kimpemebe lenglet
Tout simplement parce que c’est un petit Blanc qui ne se serait pas intégré au groupe de racailles de cette équipe d’Afrance
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout simplement parce que c’est un petit Blanc qui ne se serait pas intégré au groupe de racailles de cette équipe d’Afrance
Tu dis de la merde son jeu correspondait parfaitement à celui de l'équipe de France de cette époque
il y a une heure
Tu dis de la merde son jeu correspondait parfaitement à celui de l'équipe de France de cette époque
Dans ce cas explique moi pourquoi il n’a pas été pris? Toi même tu viens de dire que tu ne comprends pas
Deschamps le négrificateur en PLS, le karma dans sa gueule avec son équipe de tirailleurs
Deschamps le négrificateur en PLS, le karma dans sa gueule avec son équipe de tirailleurs
il y a une heure
c'est vrai que depuis la vidéo "on est les méchants" avec les mecs en mode raccaille capuche, il fallait se poser des questions
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a une heure
Dans ce cas explique moi pourquoi il n’a pas été pris? Toi même tu viens de dire que tu ne comprends pas
J'y peux quoi qu'il soit pas pris au juste rappel moi
Deschamps reste humain il a fait de la merde dans sa gestion à ce niveau là
Deschamps reste humain il a fait de la merde dans sa gestion à ce niveau là
il y a une heure
Mettre en idole un mec qui a changé de pays juste pour jouer en cdm et qui ne joue que pour essayer de montrer qu’il aurait du être pris
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a une heure
172
Sur ce sujet0