InscriptionConnexion
Cette équipe c’était la réussite du projet aryen, elle n’aurait jamais perdue la guerre
:pouetfilme:
il y a une heure
Cette équipe c’était la réussite du projet aryen, elle n’aurait jamais perdue la guerre
:pouetfilme:
Aryen ?
:risitas_ahi:

GIF

GIF
il y a une heure
L'aljirie mérité de passer en huitiéme, l'Allemagne a triché en faisant jouer Neuer defenseur central
:alien_dz:
il y a une heure
Le 7 - 1 face au Brésil
:sele:
il y a une heure
Je sais plus, je ne crois plus en rien.

Je croyais en l'amitié entre les peuples, entre les hétéros et les gais, entre les hommes/femmes et les trans.

Je ne crois plus en rien...

La haine et le mépris, c'est ce qui a de plus fort pour survivre. Désolé frère @Levelle, je n'ai pas ta force pour ne pas tomber du côté obscure.

Je vais devenir ED, je pense bien. J'ai le coeur brisé (pour vrai).

:ahitison:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a une heure

Je croyais en l'amitié entre les peuples, entre les hétéros et les gais, entre les hommes/femmes et les trans.

La haine et le mépris, c'est ce qui a de plus fort pour survivre. Désolé frère @Levelle, je n'ai pas ta force pour ne pas tomber du côté obscure.

Le grands remplacement est proche, perds pas espoir
:selection:
il y a une heure

Déteste moi et viens dans mes bras
:hug:
il y a une heure
D'ailleurs qui se souvient quand Ribéry voulait jouer pour l'Allemagne
:brasjesus:
il y a une heure
Déteste moi et viens dans mes bras
Non, tu es gentil, je t'aime.

Je te jure, j'ai voulu être gentil et développer une vraie amitié pour plusieurs Onchois et ça ne marche pas.

Je suis brisax...

Ensuite, la vague de haine contre les blancs sur Twitter par les Franco-africains...totalement injustifiée. C'est une équipe, et non un jeu individuel.

Pourquoi il y a 1 Levelle pour 10 trouducs, 1 Litaire pour 10 trouducs, 1 cody-rhodes pour 10 trouducs, etc.

Je rejoins les trouducs, j'ai plus la force pour être sympa.
il y a une heure
Surtout un grand Bayern Munchen qui a donné ses meilleurs joueurs sinon il y avait pas mal de non aryens 100% germaniques : Boatang, Ozil, Podolski, Klose, Kedira
il y a une heure
Non, tu es gentil, je t'aime.

Je te jure, j'ai voulu être gentil et développer une vraie amitié pour plusieurs Onchois et ça ne marche pas.

Je suis brisax...

Ensuite, la vague de haine contre les blancs sur Twitter par les Franco-africains...totalement injustifiée. C'est une équipe, et non un jeu individuel.

Pourquoi il y a 1 Levelle pour 10 trouducs, 1 Litaire pour 10 trouducs, 1 cody-rhodes pour 10 trouducs, etc.

Je rejoins les trouducs, j'ai plus la force pour être sympa.
Ça aura été un plaisir de te connaître
il y a une heure
mythique le 7-1
:zahi:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a une heure
Ça aura été un plaisir de te connaître
Je dis ça et j'ai de la difficulté à être méchant, même avec les gens méchant avec moi.

J'aimerais avoir la force d'être méchant.

Dis-moi pas au revoir, c'est à cause des gentils comme toi que je m'accroche à ne pas tomber dans le piège du nihilisme. J'ai pu de réseau depuis que j'ai quitté mon emploi et perdu ma copine.

J'ai besoin du babillard, actuellement. Au moins, jusqu'à je puisse vendre mon condo et partir à la campagne.

:freres_couman_et_mongol:
il y a une heure
Je dis ça et j'ai de la difficulté à être méchant, même avec les gens méchant avec moi.

J'aimerais avoir la force d'être méchant.

Dis-moi pas au revoir, c'est à cause des gentils comme toi que je m'accroche à ne pas tomber dans le piège du nihilisme. J'ai pu de réseau depuis que j'ai quitté mon emploi et perdu ma copine.

J'ai besoin du babillard, actuellement. Au moins, jusqu'à je puisse vendre mon condo et partir à la campagne.

:freres_couman_et_mongol:
Prend soin de toi mon clé
il y a une heure
Aryen ?
:risitas_ahi:

GIF

GIF
Avec MIROSLAV Klose et Podolski 2 polonais faut le rappeler
:Phoque_chokbar:
il y a une heure
mythique le 7-1
:zahi:
Afrique du Sud 2010 c' était bien aussi:
4-1 contre l' Angleterre en huitième
4-0 contre l' Argentine en demi

La Mannschaft terminera 3ieme, une répétition pour leur trophée de 2014
:Poisson_journal:

Les commentateurs parlaient tous de rouleau compresseur allemand tellement les teutons étaient offensifs et organisés pour foutre le feu à la défense adversaire.
Les golems découvraient aussi le gardien du Bayern jouant défenseur pour aller tacler lui même les attaquants au delà de son grand rectangle ou sur un looooongt dégagement millimétré sera même le passeur décisif du but de Klose contre l' Angleterre depuis sa zone de but
:Tristitude:
il y a une heure
Prend soin de toi mon clé
Merci, clef.

Je suis pas mal brisax. J'ai pensé avoir été ami, à tort, avec certaines onchoises. Ce n'était pas le cas.

Première fois que le rejet me frappe. C'est dure.

Je te laisse tranquille, tu n'as pas à supporter un pleurnichard. J'ai demandé sur le babillard suggestion la suppression de mon compte. Je ne vais pas revenir, ainsi. Bien des maux seront, ainsi, évités.

Au plaisir, clef.
il y a une heure
Merci, clef.

Je suis pas mal brisax. J'ai pensé avoir été ami, à tort, avec certaines onchoises. Ce n'était pas le cas.

Première fois que le rejet me frappe. C'est dure.

Je te laisse tranquille, tu n'as pas à supporter un pleurnichard. J'ai demandé sur le babillard suggestion la suppression de mon compte. Je ne vais pas revenir, ainsi. Bien des maux seront, ainsi, évités.

Au plaisir, clef.
Non clé reste
il y a 42 minutes
Non clé reste
Non, je ne peux pas. J'ai vraiment mal et honte.

J'ai vraiment cru en l'amitié.

Je veux aller de l'avant et je ne suis pas capable d'avancer ici, car je reviens toujours.

J'attends une réponse des modos.
il y a 40 minutes
Non, je ne peux pas. J'ai vraiment mal et honte.

J'ai vraiment cru en l'amitié.

Je veux aller de l'avant et je ne suis pas capable d'avancer ici, car je reviens toujours.

J'attends une réponse des modos.
Donne moi ton discord alors
il y a 36 minutes