Je jure que j'ai passé un meilleur moment en état violer plurot que en regardant ce France Espagne
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais pour l'Espagne et j'étais pas serein, jusqu'à la fin j'étais sur que la France reviendrait comme contre l'Argentine où ils ont été surclassé pendant 80 minutes avant de se relancer
il y a une heure
Levelle
1h
Je jure que j'ai passé un meilleur moment en état violer plurot que en regardant ce France Espagne
hein
il y a une heure
Complètement taré, go HP
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a une heure
Complètement taré, go HP
C'est la réalité ma bonne clé la réalité
il y a une heure
C'est la réalité ma bonne clé la réalité
Malade
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLevelle
1h
J’ai bandé quasi une heure, moi
il y a une heure
Je ne fais que décrire mon ressenti
Ce que tu as subi n'était pas un viol du coup
il y a une heure
Ce que tu as subi n'était pas un viol du coup
Pas ce soir
il y a une heure
1dollar
1h
2 contre 1 quand MEME
J'ai un peu de la peine, la France a créé une réputation a l'étranger et sa va s'écrouler comme un château de cartes
Mais gros gg!
J'ai un peu de la peine, la France a créé une réputation a l'étranger et sa va s'écrouler comme un château de cartes
Mais gros gg!
il y a une heure
170
Sur ce sujet0