Je jure que j'ai passé un meilleur moment en état violer plurot que en regardant ce France Espagne
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais pour l'Espagne et j'étais pas serein, jusqu'à la fin j'étais sur que la France reviendrait comme contre l'Argentine où ils ont été surclassé pendant 80 minutes avant de se relancer
il y a 2 mois
Levelle
2 mois
Je jure que j'ai passé un meilleur moment en état violer plurot que en regardant ce France Espagne
hein
il y a 2 mois
Complètement taré, go HP
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 mois
KaleunEhrenbergMarloute
2 mois
Complètement taré, go HP
C'est la réalité ma bonne clé la réalité
il y a 2 mois
C'est la réalité ma bonne clé la réalité
Malade
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLevelle
2 mois
J’ai bandé quasi une heure, moi
il y a 2 mois
Je te jure que ce que je dis est vrai
Raconte le viol un peu
il y a 2 mois
Je ne fais que décrire mon ressenti
Ce que tu as subi n'était pas un viol du coup
il y a 2 mois
Ce que tu as subi n'était pas un viol du coup
Pas ce soir
il y a 2 mois
1dollar
2 mois
2 contre 1 quand MEME
J'ai un peu de la peine, la France a créé une réputation a l'étranger et sa va s'écrouler comme un château de cartes
Mais gros gg!
J'ai un peu de la peine, la France a créé une réputation a l'étranger et sa va s'écrouler comme un château de cartes
Mais gros gg!
PAS DISPO A PARTIR DU 27AOUT, nouvelle formation
il y a 2 mois
248
Sur ce sujet0