InscriptionConnexion
https://www.courrierinter[...]notre-systeme-immunitaire

Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.
il y a un an
Suite :

Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.
il y a un an
Je suis tatoué et g pa lu
:Chinois_3D:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a un an
Je suis tatoué et g pa lu
:Chinois_3D:
Tu devrais c'est intéressant, c'est pas un article de prêche moralisateur


Par contre les espaces de mon post ont encore été supprimés parce que je l'ai mis dans un spoiler de niveau :/

J'ai ouvert un topic sur le forum suggestions à ce sujet au cas ou

https://onche.org/topic/1[...]la-fonction-niveau/1#last
il y a un an
Bon ok je met ça de côté alors, flemme de lire un pavé à 23h
:sueur:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a un an
https://www.courrierinter[...]notre-systeme-immunitaire

Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.
Résumé ? c'est quand même long et mérité pour les golems tattoo
GIF
il y a un an
Les petits blancs golems qui se tatous pour s'acheter une personnalité
:jesus_filou:
il y a un an
Mais ils crèvent quand ?!


GIF
il y a un an
J'ai lu mais aucun tatouage à mon actif c'est vraiment golem
:chat_lunettes:


La partie vaccin tatouage m'a donné des flashback de QR code passe sanitaire mais sinon topic intéressant
:chat_lunettes:
il y a un an
Intéressant
:chat_lunettes:
il y a un an
j'ai lu la moitié j'ai rien compris je suis pas en état

je souhaite me faire un petit tatouage depuis quelques mois, pour marquer un événement tragique

du coup cest bien ou pas ? je vais mourir ?
il y a un an
j'ai lu la moitié j'ai rien compris je suis pas en état

je souhaite me faire un petit tatouage depuis quelques mois, pour marquer un événement tragique

du coup cest bien ou pas ? je vais mourir ?
Je ne dispense pas d'avis médicaux
:obama:
il y a un an
Y'avait des espaces mais Volutes les a mangés
:cafe:
il y a un an
Je suis pas tatoué + gpalu mais je up pour l'effort Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un an
Topic intéressant en dépit de la mise en page, merci l'auteur
il y a un an
Merci pour l'article, c'est très intéressant et ça me confirme dans l'opinion que se faire tatouer, est tout sauf anodin.
il y a un an
Sondal
Sondal
1 an
Les petits blancs golems qui se tatous pour s'acheter une personnalité
:jesus_filou:
Encore un raciste anti-blanc surprenant.
il y a un an
mais bon aucun golem de mon coté, je veux pas faire un tatouage pour être à je ne sais quelle mode, je veux juste faire un tatouage pour moi avant tout, cest perso, à la maniére des anciens bagnards français, un tatouage pour faire référence à un événement marquant de ma vie, un dessin trés perso que seul moi comprendra

un petit dessin d'ourson en peluche qui chevauche une pie qui a une aile cassée et commence à s'écraser, avec marqué 504 en dessous, l'ourson c'était la peluche préférée de ma mére, ça peut vous paraitre débile, une grande dame comme elle, mais elle a gardé cet ourson avec elle à l'hopital il l'a accompagné tout au long de la maladie et de la souffrance, et ça l'a beaucoup aidé psychologiquement, elle lui a même donné un nom, j'ai mis l'ourson avec elle dans le cercueil, pour qu'il l'accompagne dans cette ultime épreuve

et je ferais surement un trident sur le coté d'un doigt, en référence à ma planéte et à mon coté nocturne ainsi qu'à mon signe d'eau

je ferais pas un tribale sur l'épaule hein, ça oui ça fait pitié
il y a un an
Intéressant, merci du partage
:canape_blase_soral:
il y a un an
Résumé GPT : Le texte aborde la persistance des tatouages dans la peau malgré les tentatives du système immunitaire de les détruire. Les encres de tatouage contiennent des particules de grande taille qui ne peuvent être dégradées par les enzymes des cellules immunitaires. Les pigments s’accumulent dans les macrophages, qui ne parviennent pas à les digérer et les relâchent lorsqu’ils meurent. D’autres macrophages les ingèrent ensuite, créant un cycle infini. Les bords des tatouages peuvent devenir flous avec le temps et certains pigments peuvent être transportés dans les ganglions lymphatiques. Cette énigme persiste quant aux conséquences de l’engorgement d’encre subi par les macrophages. Ce processus pourrait expliquer la difficulté à effacer les tatouages au laser et pourquoi certains tatouages temporaires ne s’estompent pas.
il y a un an