InscriptionConnexion
Qui a fait une toile devant ma fenêtre
:Astolfo5:
il y a 3 heures
De rien
:PhoqueNastasya:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 heures
Cette reine qui me fait une moustiquaire
:Astolfo6u:

Depuis des années je tue jamais les araignées car elles sont gentilles, la nature me le rend bien
:astolfo_cute:

On récolte ce que l’on sème, à méditerrané
:astolfo_question:
il y a 3 heures
Merciiii ma reine
:astolfo_happy:
il y a 3 heures
La mienne a fait la sienne autour de ma lampe, du coup comme avec la chaleur il faut laisser la fenêtre ouverte, et avec la lumière allumée, elle choppe tous les insectes attirés qui entrent
:rire:
il y a 3 heures
La mienne a fait la sienne autour de ma lampe, du coup comme avec la chaleur il faut laisser la fenêtre ouverte, et avec la lumière allumée, elle choppe tous les insectes attirés qui entrent
De vraies reines mon dieu
:jesus_araignee:
il y a 3 heures
Elle est trop intelligente ton araignée
:astolfo_smug:
il y a 3 heures
La mienne est dans un trou de pivot de la fenêtre de la cuisine. Quand je trouve une fourmi qui se balade dans la cuisine, je la balance près de l'araignée et je la regarde se jeter dessus, l'emballer dans de la toile et plus tard, la manger
🛌
il y a 3 heures
Elle va pondre des milliers d'oeufs mignons chez toi
:Chat_tres_gentil:
il y a 2 heures