Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe rien
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Cette reine qui me fait une moustiquaire
Depuis des années je tue jamais les araignées car elles sont gentilles, la nature me le rend bien
On récolte ce que l’on sème, à méditerrané
Depuis des années je tue jamais les araignées car elles sont gentilles, la nature me le rend bien
On récolte ce que l’on sème, à méditerrané
il y a 3 heures
La mienne a fait la sienne autour de ma lampe, du coup comme avec la chaleur il faut laisser la fenêtre ouverte, et avec la lumière allumée, elle choppe tous les insectes attirés qui entrent
il y a 3 heures
Argonath
3h
La mienne a fait la sienne autour de ma lampe, du coup comme avec la chaleur il faut laisser la fenêtre ouverte, et avec la lumière allumée, elle choppe tous les insectes attirés qui entrent
De vraies reines mon dieu
il y a 3 heures
Argonath
3h
Elle est trop intelligente ton araignée
il y a 3 heures
La mienne est dans un trou de pivot de la fenêtre de la cuisine. Quand je trouve une fourmi qui se balade dans la cuisine, je la balance près de l'araignée et je la regarde se jeter dessus, l'emballer dans de la toile et plus tard, la manger
🛌
il y a 3 heures
169
Sur ce sujet0