Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsET BAH PARFAIT ALORS dwpvk; jbdMOHVICX NJKLBOSDVCXPJIWDNFZMIJC WKJHEBLDVI
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Totalement STUPIDE
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Gros low kick dans la rotule du mercenaire Espagnol, j'aime bien !
il y a 4 heures
Gros low kick dans la rotule du mercenaire Espagnol, j'aime bien !
Il aurait dû l'achever sur place
il y a 4 heures
Il aurait dû l'achever sur place
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
En tout cas sur l'image on voit que le type se jette
J'ai passé mon adolescence dans le Sud-Ouest à jouer au Rugby, c'était impensable de voir ce genre de comportement d'acteur, j'en ai vu des doigts et des nez pétés, des épaules déboîtées et pourtant personne ne pleure
C'est pas les mêmes anthropologies, même si notre équipe de France de rugby compte aussi son lot de mercenaires des îles, ça reste pour moi plus tolérable car au moins il y a de la dignité
J'ai passé mon adolescence dans le Sud-Ouest à jouer au Rugby, c'était impensable de voir ce genre de comportement d'acteur, j'en ai vu des doigts et des nez pétés, des épaules déboîtées et pourtant personne ne pleure
C'est pas les mêmes anthropologies, même si notre équipe de France de rugby compte aussi son lot de mercenaires des îles, ça reste pour moi plus tolérable car au moins il y a de la dignité
il y a 3 heures
En tout cas sur l'image on voit que le type se jette
Incroyable. Pourtant tu as un joli faciès sur ton ghibli, ne te l'abime pas et je suis sérieux
Je suis d'accord avec toi.
il y a 3 heures
C'est un blanc ça
ou alors c'est l'éclairage qui joue des tours
In vino veritas
il y a 3 heures
C'est un blanc ça
ou alors c'est l'éclairage qui joue des tours
il y a 3 heures-PEMT
Incroyable. Pourtant tu as un joli faciès sur ton ghibli, ne te l'abime pas et je suis sérieux
Ça ne ce voit pas sur l'image mais je fais 1m85 avec un physique plutôt carré
En tout cas j'adore quand tu utilises ce stickers, il faut dire qu'il est multi fonction
En tout cas j'adore quand tu utilises ce stickers, il faut dire qu'il est multi fonction
il y a 3 heures-PEMT
Il faut que nos nègres gagnent, c'est sur eux que j'ai parié le plus
Enfin si la situation se renverse et que la côte monte énormément pour les nègres Espagnol, je serais pour eux
Enfin si la situation se renverse et que la côte monte énormément pour les nègres Espagnol, je serais pour eux
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
Ça ne ce voit pas sur l'image mais je fais 1m85 avec un physique plutôt carré
il y a 3 heures
Il met des coups de pieds aux fesses des gens de couleurs..
Je veux l'épouser
Un don sera récompensé 💕
Je veux l'épouser
il y a 3 heures
168
Sur ce sujet0