Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me suis embourgeoisé, j'ai perdu les codes sociaux de la culture mainstream des catégories sociales populaires.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa se voit que je suis pas du cru, j ai l'impression de le porter sur mon visage, meme quand je fais un effort pour m habiller populos ça se voit que les gens sentent que je triche, ils adressent à moi en forçant un langage châtié
il y a 4 heures
Tu désires vraiment ressembler aux gueux contemporains ?
j aime bien me fondre ds le décor et moins intimider oui
il y a 4 heures
par exemple personne me demande jamais ce que je pense du foot, ca se lit sur mon visage que je mange pas de ce pain la
il y a 4 heures
j aime bien me fondre ds le décor et moins intimider oui
C'est ton côté espion
il y a 4 heures
C'est ton côté espion
la plupart des filles qui se prennent pas la tête sont celles qui sont issues du prolétariat
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla plupart des filles qui se prennent pas la tête sont celles qui sont issues du prolétariat
Dans le prolétariat il n'y a pas de dimorphisme sessuel (et des fois c'est pas une bonne chose si tu vois ce que je veux dire)
il y a 4 heures
Dans le prolétariat il n'y a pas de dimorphisme sessuel (et des fois c'est pas une bonne chose si tu vois ce que je veux dire)
Euh Germinal c est un roman d époque jte signale
il y a 4 heures
Euh Germinal c est un roman d époque jte signale
J'ai pas lu, faut dire que je suis plus branché littérature russe
il y a 4 heures
C'est parce que le beauf moyen ne réalise pas que tu es un beauf tout comme lui, juste un beauf riche.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
J'ai pas lu, faut dire que je suis plus branché littérature russe
C'est encore plus vrai la bas dans la littérature du pays, tout le film de la vie se passe dans les etages inférieurs.
La vie mondaine manque de vrai risque, elle est surfaite et superficielle. Seul un homme né dans la fange qui est sorti des sables mouvants du prolétariat ou de la misère au sens large saura apprecier son etat par contraste avec ses vicissitudes
La vie mondaine manque de vrai risque, elle est surfaite et superficielle. Seul un homme né dans la fange qui est sorti des sables mouvants du prolétariat ou de la misère au sens large saura apprecier son etat par contraste avec ses vicissitudes
il y a 4 heures
C'est encore plus vrai la bas dans la littérature du pays, tout le film de la vie se passe dans les etages inférieurs.
Il y a le problème que ça mène à une mentalité masochiste du culte de la douleur et du désagréable
il y a 4 heures
Il y a le problème que ça mène à une mentalité masochiste du culte de la douleur et du désagréable
On cherche tous à reproduire eternellement et inconsciemment l'etat de notre jeunesse
il y a 4 heures
On cherche tous à reproduire eternellement et inconsciemment l'etat de notre jeunesse
Vaut mieux éviter le masochisme
il y a 4 heures
Vaut mieux éviter le masochisme
Ça se contrôle pas mec, surtout chez les femmes.
il y a 4 heures
Ça se contrôle pas mec, surtout chez les femmes.
Les hommes aussi sont gratinés niveau masochisme, crois moi
il y a 4 heures
173
Sur ce sujet0