Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeulet
4h
moi c'est vraiment mon objectif je veux m'expat la bas
S'expat dans un pays en déclin première fois qu'on me l'a fait celle là
il y a 4 heures
les big usa en déclin ?
il y a 4 heures
Seulet
4h
devenir américain et voter républicains
C'est quoi ce niveau de golémie putain, tu t'imagines une nouvelle vie à l'autre bout du monde et le premier truc qui te vient en tête c'est le vote
il y a 4 heures
C'est quoi ce niveau de golémie putain, tu t'imagines une nouvelle vie à l'autre bout du monde et le premier truc qui te vient en tête c'est le vote
bah je veux être citoyen américain
il y a 4 heures
bah je veux être citoyen américain
Mais avant l'argent la liberté la géographieq ton premier souhait c'est de mettre un papier dans une urne
il y a 4 heures
S'expat en big China alors qu'en 2080 elle sera en déclin....
il y a 4 heures
Perso j'ai presque envie d'aller faire flic au states, être payé pour troué des bougnoules sa doit être jouissif
il y a 4 heures
les big usa en déclin ?
Oui, c'est le cas. Mais tu auras changé d'avis d'ici demain donc on s'en fout en fait.
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe peuple américain, le peuple le plus faux cul du monde bordel de merde cette bande d'enculer
il y a 4 heures
A la moindre cellule cancéreuse vous revenez vite en France. On vous connaît
il y a 4 heures
A la moindre cellule cancéreuse vous revenez vite en France. On vous connaît
oui mais j'ai assez cotisé en France pour avoir le droit
il y a 4 heures
Oui, c'est le cas. Mais tu auras changé d'avis d'ici demain donc on s'en fout en fait.
je change rarement d'avis
il y a 4 heures
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
Mais avant l'argent la liberté la géographieq ton premier souhait c'est de mettre un papier dans une urne
J'avoue que perso je penserai plutôt a profiter du soleil et de la tropical breeze de Floride qu'à clouer des pancartes biden 2067 devant ma propriété
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
172
Sur ce sujet0