Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeC'est quand même assez comique quand tu vois qu'elles pleurent alors qu'elles vivent la solitude de milliers d'hommes. La sélection est naturelle
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe passe 8h par jour dehors et les femmes veulent même pas que tu les regardes et sont hyper dédaigneuses alors ça vient d'où cette victimisation féminine ?
Des COUILLES.
il y a 5 heures

YouTube
Vidéo YouTubeC'est quand même assez comique quand tu vois qu'elles pleurent alors qu'elles vivent la solitude de milliers d'hommes. La sélection est naturelle
C'est de l'acting non?
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Attendez, je dois être élégant, galant, et traditionaliste pour ces p... ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 heures
C'est de l'acting non?
Non je pense pas pour le coup.
il y a 4 heures
Je passe 8h par jour dehors et les femmes veulent même pas que tu les regardes et sont hyper dédaigneuses alors ça vient d'où cette victimisation féminine ?
Des COUILLES.
C'est le passe temps de beaucoup de femmes occidentales, je pense que les meufs dans la vidéo elles sont juste dans la course aux likes
il y a 4 heures
Je passe 8h par jour dehors et les femmes veulent même pas que tu les regardes et sont hyper dédaigneuses alors ça vient d'où cette victimisation féminine ?
Des COUILLES.
Le pire c'est qu'elles ne remettent même pas en question leur personne et leur idéologie féministe qui a contribué a une réelle fracture entre les hommes et les femmes
il y a 4 heures
Non je pense pas pour le coup.
Bah c'est pas monétisé YouTube et compagnie?
Les meufs savent très bien que beaucoup de mecs doomed aiment les contenus de "femme seule et dépressive"
Les meufs savent très bien que beaucoup de mecs doomed aiment les contenus de "femme seule et dépressive"
il y a 4 heures
Bah c'est pas monétisé YouTube et compagnie?
Je pense pas que ça soit la source la plus rentable de monétisation pour une femme
il y a 4 heures
Puis même si tu souffres de solitude c'est quoi ce délire de se filmer en chialant ça apporte quoi ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttendez, je dois être élégant, galant, et traditionaliste pour ces p... ?
Tu dois également gagner 4.5K net, avoir les hunters eyes, machoire carrée, gros avant bras, bite de 19cm ac bonne circonf, no calvasse, et faire 1m84 minimum.
il y a 4 heures
Puis même si tu souffres de solitude c'est quoi ce délire de se filmer en chialant ça apporte quoi ?
C'est typiquement féminin de vouloir s'exposer. Les hommes seuls ne font jamais ça la plupart du temps.
il y a 4 heures
Tu dois également gagner 4.5K net, avoir les hunters eyes, machoire carrée, gros avant bras, bite de 19cm ac bonne circonf, no calvasse, et faire 1m84 minimum.
1m90 khey c'est le minimum hein
il y a 4 heures
Maxander
4h
si vous voulez voir ce genre de video en masse, youtube chaîne Manosphere
Qui sera sans doute censurée car le masculinisme est un danger majeur de notre société selon les féministes
il y a 4 heures
C'est typiquement féminin de vouloir s'exposer. Les hommes seuls ne font jamais ça la plupart du temps.
"Bouhouhou je suis parfaitement maquillée, manucurée et coiffé et j'ai mis un petit top qui me met en valeur regardez comme je suis triste
"
Ce niveau d'awisme... Après j'imagine que certaines souffrent vraiment genre la fille qui s'était suicidée en live sur periscope ou la jeune japonaise (Ruru je crois) sur YouTube
Ce niveau d'awisme... Après j'imagine que certaines souffrent vraiment genre la fille qui s'était suicidée en live sur periscope ou la jeune japonaise (Ruru je crois) sur YouTube
il y a 4 heures
Si t'as pas vendu ton âme, je vois mal comment tu peux être dans ce genre de critères.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 heures
"Bouhouhou je suis parfaitement maquillée, manucurée et coiffé et j'ai mis un petit top qui me met en valeur regardez comme je suis triste
"
Tu parles de la gamine qui se faisait harceler par des camarades de classe et qui s'est jeter du haut d'un balcon ?
il y a 4 heures
Tu parles de la gamine qui se faisait harceler par des camarades de classe et qui s'est jeter du haut d'un balcon ?
il y a 4 heures
169
Sur ce sujet0